Page d'accueil du site : Excellia Finance Conseil

Excellia Finance Conseil : Courtier en rachat de prêts


 Validé le 06/12/2016    178 vues

Excellia Finance Conseil est un établissement spécialisé dans le conseil financier et la négociation bancaire, notamment dans le cadre du rachat de prêts.

Le cabinet de courtage vient en aide à une clientèle d'emprunteurs particuliers, dans toute la France et propose différents types de services.

Rachat de prêt : de meilleurs taux de remboursement pour stabiliser son budget mensuel

Les foyers ayant contracté un ou plusieurs emprunts auprès d'établissements bancaires sont susceptibles d'être intéressés par les services d'un cabinet de courtage de ce type.

En effet, qu'ils soient en situation de surendettement, en recherche de nouveaux financements pour des projets à venir, ou bien tout simplement désireux de stabiliser leur situation financière en bénéficiant de meilleurs taux, les emprunteurs individuels ont souvent un intérêt à faire appel à un intermédiaire en opérations de banque et services de paiement (IOBSP) comme le courtier Excellia Finance.

Un courtier en restructuration d'emprunts à votre service

Les professionnels de l'agence de courtage mettent en relation leurs clients avec des banques spécialisées dans le prêt.

Après une phase d'évaluation des souhaits de la clientèle, de son endettement, et de ses capacités de remboursement, une recherche de solution financière est entamée, suivie d'une étape de négociation avec l'analyste d'un établissement bancaire prêteur.

Cette négociation est toujours menée par le courtier avec la perspective d'obtenir les meilleurs taux de remboursement pour sa clientèle, cela fait bien entendu partie de la déontologie de la fonction.

Excellia Finance propose de faire une simulation de rachat de crédits sans engagement, par le biais du formulaire présent sur le site internet.



D'autres pages à découvrir

Regroupement de crédits pour les emprunteurs particuliers : Le rachat de prêt consiste à restructurer une dette trop importante ou mal gérée. Un ou plusieurs emprunts peuvent être renégociés avec des établissements bancaires spécialisés, dans différents buts : réduire le montant des mensualités, obtenir un taux de remboursement moins élevé, débloquer une nouvelle enveloppe de trésorerie. En fonction des types de crédits à racheter, les possibilités pour le nouveau crédit sont différentes. Par exemple, si un emprunt immobilier fait partie des prêts initiaux, les nouvelles conditions de crédit seront meilleures que s'il n'y avait que des crédits à la consommation. De même, la situation de l'emprunteur influe sur les conditions de rachat de crédit : si le client fait partie d'une catégorie socioprofessionnelle très stable (fonctionnaires, retraités...) , il bénéficiera d'avantages. Dans tous les cas, le regroupement de crédit a pour visée de redonner de l'équilibre à la situation budgétaire des foyers emprunteurs.

  https://www.excellia-finance.fr/rachat-de-credits/

Courtage en prêt immobilier pour résidence ou investissement locatif : Le rachat de crédit n'est pas la seule activité du cabinet de courtage. Afin de financier l'achat d'un ou plusieurs biens immobiliers, Excellia Finance Conseil assiste ses clients emprunteurs particuliers à la négociation de leur prêt immobilier. Après une phase de conseil et d'évaluation des conditions initiales (définition du projet, apport personnel, capacités d'endettement), le courtier spécialisé apporte ses connaissances, entre autres des établissements bancaires spécialisés, ainsi que ses compétences en négociation.

  https://www.excellia-finance.fr/credit-pret-immobilier/

Courtage en crédits à la consommation : Excellia Finance aide aussi sa clientèle à obtenir un crédit à la consommation. Divers types de crédits conso sont disponibles, en fonction notamment des capacités d'endettement des clients, mais aussi du type de bien dont on veut financer l'achat. Que ce soit un prêt auto, un prêt travaux, ou bien un emprunt pour faire face aux impondérables de la vie, des prêts spécifiques sont disponibles. Il existe également des crédits renouvelables, permettant de ponctionner régulièrement dans un capital de prêt, au fur et à mesure des remboursements.

  https://www.excellia-finance.fr/credit-a-la-consommation/

2013 - 2020 © The Oueb