Page d'accueil du site : Keepmovie

Keepmovie : Entreprise de numérisation vidéo


 Validé le 11/09/2013    909 vues

Il a plusieurs dizaines d'années, vous avez peut-être filmé des vidéos de vos enfants qui patogeaient dans la piscines, ou bien lors de leur anniversaire, lorsqu'ils souflaient sur les bougies.

A cette époque, vous utilisiez certainement un caméscope analogique (qui enregistre le signal vidéo et audio sur une bande magnétique) et il y a de grandes chances qu'aujourd'hui votre caméscope analogique ou numérique ne fonctionne plus ou bien vous l'avez peut-être jeté.

Tout pour conserver vos souvenirs

La société Keepmovie a été créé pour vous permettre de visualiser de nouveaux vos souvenirs vidéos car leur équipe se charge de numériser vos cassettes de caméscopes, mais également les K7 VHS, HI8 et Mini-DV sur des disques DVD de haute qualité (de marque Verbatim).

Grâce à cela, vous pourrez lire vos nouveaux DVD sur votre lecteur DVD ou bien sur votre ordinateur (Mac ou Pc).



D'autres pages à découvrir

Transformer une K7 en DVD : L'équipe de Keepmovie vous explique comment elle procède pour transformer vos cassettes en disque DVD lisibles sur votre télévision par le biais de votre lecteur dvd de salon.

  http://www.keepmovie.fr/transformer-cassette-sur-dvd.php

Consultez leurs tarifs : Les tarifs pratiqués par cette entreprise française sont dégressifs et extrêmement simples. Que vous souhaitiez numériser des VHS, HI8 ou autre format de cassette, le tarif est le même. Si votre cassette à une durée d'une heure ou de trois heures, le tarif est aussi le même.

  http://www.keepmovie.fr/tarifs.php

2013 - 2020 © The Oueb