Page d'accueil du site : Assurance architecte

Assurance architecte : Le site du meilleur courtier en assurance


 Validé le 20/12/2016    152 vues

Le métier d’architecte n’est certainement pas le plus facile au monde. En effet, les obligations de ce professionnel sont si importantes et surtout si délicates que la loi Spinetta de 1978 lui fait obligation de souscrire à une assurance architecte. Ainsi, si en tant qu’architecte inscrit et exerçant régulièrement en France, vous ne possédez pas une assurance, vous allez très vite subir le courroux de la loi.

Aussi, souscrire à une assurance architecte, c’est la garantie pour vous de mieux inspirer confiance à vos clients, mais aussi à tous ceux qui travaillent avec vous. De plus, avec près de 30 000 architectes intervenant en France, les clients n’ont que trop souvent l’embarras du choix. Alors, mettez donc toutes les chances de votre côté.

Mais, que comporte exactement l’assurance architecte ?

L’assurance architecte prend en compte aussi bien une garantie décennale qui couvre les vices liés aux travaux sur dix ans. Elle comporte aussi une garantie professionnelle et une garantie civile.

Ainsi, sur vos chantiers et dans l’exercice de la profession d’architecte, tous les sinistres qui naissent sont pris en compte par votre assurance.

Aussi, pour souscrire à un contrat d’assurance architecte, il vous suffit de faire la preuve de votre compétence en fournissant une attestation par exemple.

Sur ce site, un courtier en assurance architecte prend tout en charge. Il vous suffit de fournir un unique dossier et ce professionnel vous fait des offres en entrant en relation avec les meilleures compagnies d’assurance du pays.



2013 - 2020 © The Oueb