Page d'accueil du site : Le Colonel

Le Colonel : Annuaire au service de votre référencement


 Validé le 28/12/2016    282 vues

Annuaire Colonel, le service branché web des entreprises

Avec un vocabulaire légèrement détourné de son contexte habituel, l’insolite annuaire général des entreprises, aussi insolites les unes que les autres, conquièrent tranquillement la toile internet des robots de recherche qui se respectent, et pourquoi pas chez les internautes, les hommes et femmes autres que les webmestres.

Images, breloques et ustensiles de couleurs dégradés font partie de ces petites touches qui séduisent les accros de la mode.

Et, parmi les nouvelles tendances, les « annuairistes » ne manqueront certainement pas de remarquer le style épuré des lignes du modèle Colonel.

Le design au service du référencement

Pour ceux qui n’ont jamais entendu parler du style invisible, il est à savoir que ce style touche plus de vitrines digitales que nous pouvons l’imaginer.

Mais pour la saison prochaine, l’annuaire de la marque Colonel propose, ni plus ni moins, l’adjonction d’une collection de jeunes topiques de sites web d’entreprises et artisans branchés qualité pour une participation au défilé sur la plus haute marche du podium.

Pour concourir à cet évènement, ces derniers devront confectionner pour le show « annuaire général du web », quelques étoffes miroir de leur savoir-faire pour donner la touche de visibilité très tendance dans l’univers Internet.

Par contre, si le webmaster parie sur plus de style personnalisé, l’annuaire déroule le tapis rouge et convie les créateurs à réserver une place dans les loges « Privilège ».



D'autres pages à découvrir

En 1 clic, accédez aux fiches d'entreprises de l’annuaire : Parfois au journal de 20h00, très facilement, nous pouvons nous rendre compte que l'actualité ou la publicité n'est pas diffusée équitablement. En effet, entre la censure d’état, les impacts économiques pour certaines entreprises, le tout couplé à l’implication d’institutions financières dans certains groupes de médias, nous comprenons aisément pourquoi il est parfois périlleux de faire circuler certains messages. Avec les garde-fous institués par les moteurs de recherche, l’annuaire propose aux sociétés de diffuser une annonce de leur site.

  https://colonelreyel.fr/entreprise-c11-p1/

Découvrez la liste des vitrines du savoir-faire des artisans français : La généralisation des sites web d’artisans ne cesse d’évoluer sur internet, mais dans ce domaine, la problématique principale des petites entreprises réside dans le fait de pouvoir se démarquer de ses confrères. A cet effet, l’annuaire qualitatif Colonel propose aux acteurs du secteur un petit coup de pouce.

  https://colonelreyel.fr/commerce-et-boutique-c3-p1/

Les fiches des conseils utiles pour les internautes : L’encyclopédie digitale regorge de forums, blogs ou sites aussi divers que variés, tous les connaitre est donc mission impossible. Mais, nativement le système de l’annuaire permet de découvrir de manière aléatoire des sites tout publics et d'en découvrir d’autres, petit à petit, au fur et à mesure des inscriptions.

  https://colonelreyel.fr/vie-pratique-c6-p1/

2013 - 2020 © The Oueb