Page d'accueil du site : LLCG Avocats

LLCG Avocats : Cabinet d’avocats spécialistes en droit de la Propriété Intellectuelle


 Validé le 30/12/2016    142 vues

Une marque est le cœur et l’identité d’une entreprise sur son marché.

Pour toute personne qui souhaite protéger une marque, il faut effectuer de nombreuses démarches (plus ou moins simples), trouver le bon interlocuteur et maîtriser le langage parfois technique relatif au droit de la Propriété Intellectuelle.

Cabinet d’avocats à taille humaine, le cabinet LEGRAND LESAGE-CATEL GAULTIER accompagne ses clients dans l’intégralité des démarches relatives au droit de la propriété intellectuelle.

Protéger une marque : être bien représenté

Afin d’économiser du temps et de l’argent, il souvent préférable de se faire accompagner par des avocats lors des différentes démarches à accomplir auprès des différents organismes et institutions.

Le cabinet LEGRAND LESAGE-CATEL GAULTIER représente ses clients pour protéger les marques au niveau national (Institut national de la propriété industrielle - INPI) ou européen (Office de l’Union Européenne pour la Propriété Intellectuelle - EUIPO).

Les avocats du cabinet sont habilités à plaider auprès des dix Cours d’Appel compétentes en France.

Au niveau de l’Union Européenne, les collaborateurs du cabinet LEGRAND LESAGE-CATEL GAULTIER plaident régulièrement auprès du Tribunal de l’Union Européenne (TUE) et la Cour de Justice de l’Union Européenne (CJUE).

Les avocats du cabinet LEGRAND LESAGE-CATEL GAULTIER accompagnent également leurs clients dans leurs démarches concernant les noms de domaine Internet auprès de l’AFNIC et l’OMPI.



2013 - 2019 © The Oueb