Page d'accueil du site : Celge

Celge : Comparatif de logiciels CRM ERP


 Validé le 05/01/2017    245 vues

Pour la qualité de l’information et une communication efficace avec vos prospects et clients, vous pourriez avoir besoin d’un logiciel CRM.

Au vu du nombre important de logiciels CRM disponibles sur le marché, vous rencontrerez certainement des difficultés pour fixer votre choix.

C’est justement à ce niveau que Celge.fr intervient et vous prête main-forte.

Grâce à notre puissant comparateur de logiciels, nous vous permettons de trouver le logiciel CRM à même de faciliter vos tâches et d’augmenter votre productivité.

Un large choix de logiciels CRM à votre disposition

Vos bases de données clients et prospects augmentent au point que vos commerciaux ont des difficultés à les gérer ?

Vous avez des difficultés à suivre l’historique de vos clients à tel point que les relances, les mises à jour, la fidélisation et le SAV deviennent problématiques ?

Avec un logiciel CRM adéquat, vos commerciaux redeviendront maîtres de la situation.

Comme tous les logiciels de gestion d’entreprise, un CRM permet de nombreux avantages.

Parmi tous ces avantages, nous pouvons citer par exemple :

  • Le contrôle total de toutes les activités relatives à la gestion clientèle et ce, quel que soit le nombre de vos clients et prospects.
  • La diminution de coûts. Puisque le système est automatisé, une diminution de main d’œuvre est possible.
  • Le gain du temps dans la mesure où il y a mise à disposition et échange d’informations en temps réel.

Celge.fr dispose d’un moteur de recherche et d’une importante base de données de pro-logiciels de gestion dont le CRM, mais aussi d’ERP et d’autres logiciels spécialisés.

Vous n’aurez donc pas à rechercher le logiciel CRM qu’il vous faut ailleurs. Nous vous présentons les logiciels CRM phares du marché tout en vous donnant la possibilité de les comparer.

Votre partenaire dans la rédaction de votre cahier de charges pour sélectionner votre logiciel CRM

Le choix d’un logiciel CRM n’est pas à prendre à la légère.

Pour que vous puissiez choisir un CRM avec précision,  pensez d’abord à la rédaction d’un cahier de charges.

Ce cahier de charges doit servir à votre stratégie entrepreneuriale quant à la gestion de vos prospects et clients. Il traitera également de fonctionnalités qui vous sont nécessaires ainsi que de vos objectifs quant à la relation clientèle.

Celge.fr peut vous aider dans la rédaction de votre cahier de charges pour CRM. Pour se faire, pensez à télécharger notre livre blanc concernant la rédaction de cahier de charges pour la mise en place de CRM.

Comparaison de logiciels CRM

Celge.fr possède un puissant comparateur et moteur de recherches englobant les logiciels phares du marché dont des ERP, des logiciels de gestion et des logiciels spécialisés.

Pour que vous puissiez trouver le logiciel CRM adéquat pour votre société, nous vous convions à cocher la réponse qui vous convient le mieux à chacune de nos 12 questions sur notre comparateur de logiciels et à la valider à chaque fois.

Au bout de ces 12 questions, vous recevrez par mail, une liste de logiciels CRM adaptés à vos besoins. Il ne vous restera plus qu’à fixer votre choix.



2013 - 2020 © The Oueb