Page d'accueil du site : Devis troisieme pilier

Devis troisieme pilier : Les meilleures offres de troisième pilier


 Validé le 06/01/2017    159 vues

Voulez-vous souscrire au troisième pilier ?

Le troisième pilier comporte de nombreux avantages.

À la suite des deux premiers piliers, il vient en quelque sorte en renforcement.

Il permet au travailleur de relever le niveau des droits à percevoir lorsqu’il prendra sa retraite ou de se constituer une épargne consistante qu’il pourrait utiliser pour entamer d’éventuels projets d’investissement dans le secteur immobilier.

Par ailleurs, la souscription au troisième pilier qui a priori est facultative permet au travailleur de faire échapper légalement une partie de ses revenus à certaines impositions fiscales. 

Un outil pour connaître les meilleures formules de troisième pilier 

Mais souscrire au troisième pilier n’est pas aussi simple, compte tenu de la multitude des formules de troisième pilier offertes par les différentes structures financières et d’assurance.

Il faut pouvoir parcourir l’ensemble des offres afin de se faire une idée claire des avantages qu’il y a, relativement à sa situation et les objectifs poursuivis, à souscrire à telle formule de troisième pilier plutôt qu’à une autre.

C’est une tâche qui n’est pas très aisée.

Mais avec un outil comme celui qui est disponible sur la plateforme Devis Troisième Pilier, chercher et vite connaître les meilleures formules de troisième pilier adaptées à sa situation devient facile.

En effet, vous êtes invité à faire une demande d’offre de troisième pilier en utilisant le bouton indiqué sur le site.

Après une petite prospection auprès des organismes agréés, la plateforme vous fait connaître à travers votre boite électronique, les formules de troisième pilier qui conviennent le mieux à votre situation et à vos besoins.

La procédure à respecter

Pour que la plateforme puisse vraiment vous permettre d’avoir la meilleure formule d’offre de troisième pilier, vous devez fournir avec le plus de précisions possible, les informations ayant trait à votre identité, votre adresse, le montant que vous souhaiteriez épargner et vos besoins.

Après avoir fourni ces informations, il revient à la plateforme de prendre contact avec les organismes bancaires et d’assurance afin de faire la prospection qui permettra d’obtenir la réponse que vous recherchez.

Une demande d’offre de troisième pilier faite sur la plateforme Devis Troisième Pilier est gratuite et sans aucun engagement préalable.



2013 - 2020 © The Oueb