Page d'accueil du site : Assurance maitre d'oeuvre

Assurance maitre d'oeuvre : Les courtiers de référence en assurance maitre d'oeuvre


 Validé le 09/01/2017    200 vues

Les maitres d’œuvre doivent faire attention lors de l’exercice de leurs missions, car leur responsabilité peut être engagée dans certaines conditions.

En effet, la loi a déjà prévu les conditions dans lesquelles les maitres d’ouvrage peuvent interpeller les maitres d’œuvre.

En cas de dégâts, les professionnels ayant en charge les travaux de même que les maitres d’œuvre peuvent être contraints de réparer les préjudices.

C’est pour cette raison que la constitution d’une assurance décennale est requise aussi bien pour les entreprises de BTP de même que pour les maitres d’œuvre.

L’assurance maitre d’œuvre devra être souscrite auprès des compagnies d’assurance, mais il faudra contacter des courtiers pour pouvoir signer le meilleur contrat.

Grâce aux courtiers de la plateforme assurance-maitre-d-œuvre.com, vous n’allez plus rencontrer des difficultés pour avoir votre attestation d’assurance maitre d’œuvre. 

Consultez la plateforme pour connaitre les responsabilités des maitres d’œuvre 

Le maitre d’œuvre étant le premier responsable du chantier, sa responsabilité peut être mise en cause toutes les fois qu’il y aura des dommages, que ce soit corporels ou immatériels.

Il pourra être sauvé s’il disposait d’une attestation d’assurance maitre d’œuvre.

Sur le site vous aurez toutes les informations sur les différentes responsabilités des maitres d’œuvre.

De même, vous pourrez recevoir des offres d’assurance maitre d’œuvre sur ce site.



2013 - 2020 © The Oueb