Page d'accueil du site : Code Builder

Code Builder : Création de site Internet et référencement à Orléans


 Validé le 12/01/2017    182 vues

CodeBuilder.fr est une agence web jeune et dynamique fondée à Orléans en 2016. 

Notre spécialité est d'aider les entreprises locales (de type TPE et PME) et les associations à se développer sur Internet.

En effet, nous faisons le terrible constat que les artisants et commerçants du quotidien ne sont pas correctement armés face aux grands groupes industriels et à une mondialisation souvent féroce.

Une agence web au plus proche de vos préoccupation

De ce constat, CodeBuilder.fr entend bien, à sa façon, inverser la vapeur en proposant à ces petites structures une stratégie digitale forte. 

Nous avons l'habitude de nous confronter à ces problèmes, au manque de moyen, de temps et de connaissances inhérent à des secteurs dits "locaux".

Pour autant, il est important que votre entreprise ou association communique sur Internet.

Pour ce faire, nous accompagnons nos clients dans leurs démarches sur le web, d'abord en créant ou en modifiant leur site pour le mettre à jour et au niveau des derniers standards actuels.

Ensuite, parce qu'il est nécessaire d'être vu, entendu et compris pour faire croître votre business, nous nous chargeons du référencement SEO et analysons en continu vos performances.

De plus, nous sommes en mesure de nous occuper du contenu rédactionnel, tant au niveau interne (publication) qu'au niveau externe (par les réseaux sociaux).

En effet, il est primordial de fédérer des utilisateurs, mieux à même de communiquer positivement pour vous et vous procurer un bouche-à-oreilles favorable.

Pour terminer, nous formons si nécessaire votre personnel à l'outil de production et maintenons ce-dernier à la pointe des dernières technologies.

Parce que votre communication nous est importante, CodeBuilder.fr entend bien vous donner les moyens d'exister et d'oeuvrer pour votre réussite.

Petits mais costauds, ensemble, crions haut et fort notre singularité !



2013 - 2020 © The Oueb