Des idées originales avec L’Atelier DIY


 Validé le 30/04/2018    214 vues


Des idées originales avec L’Atelier DIY

De nos jours, le DIY ou le « fais-le toi-même » a le vent en poupe parce qu'il présente de nombreux avantages. Il favorise principalement le sens de créativité et nous permet de concevoir des choses uniques, mais c'est également une alternative économique et écologique grâce à l'utilisation des objets récup. Pour que vous plongiez encore plus dans le DIY, nous allons vous présenter une adresse de confiance vous permettant d'aller plus loin dans le domaine de la création et de la customisation.

Un atelier DIY pour tous

Créé par Sarah, une animatrice et créatrice de mode, l'atelier DIY est une plateforme spécialisée dans les loisirs créatifs. Sarah vous propose des ateliers vous aidant à vous initier ou à vous perfectionner dans diverses disciplines de loisirs créatifs. Parmi ces disciplines, on peut citer le home deco, le cartonnage, le scrapbooking, la confection de bijoux, le modelage… Les ateliers de Sarah sont dédiés à tous, qu'il s'agisse d'un enfant, d'un ado ou d'un adulte. Les séances se déroulent dans la région de Montpellier dans une ambiance de convivialité et de partage.

Pour en savoir plus, rendez-vous sur latelierdiy.fr.

Un large choix d'idées et de tutoriels

Sur le site de l'Atelier DIY, vous pouvez découvrir pleins d'idées instructives vous permettant de créer des objets singuliers. Les tutoriels sont bien organisés par thème. De cette façon, vous trouverez facilement ce que vous cherchez. Par exemple, il y a la création des bijoux, la mode, la fête des pères et la fête des mères, le jardin, la récup… Les rubriques Interviews et reportages vous montreront des nouveautés, la Bibliothèque vous présentera différents livres relatifs au DIY. A travers ses conseils, L'Atelier DIY vous aide également dans le choix et l'achat des matériels indispensables à la réalisation de vos projets créatifs.

D'autres pages à consulter :

2013 - 2020 © The Oueb