Comment récupérer la densité de cheveux d’origine en une seule journée ?


 Validé le 04/07/2013    1045 vues


Comment récupérer la densité de cheveux d’origine en une seule journée ?

Les cheveux : la couronne de la beauté !

Ce n’est pas par hasard que les gens qui sont au moins un peu soucieux de leur apparence physique, traitent leur cheveux avec grand soin : ils vont chez le coiffeur régulièrement, font grande attention au nettoyage et aux soins capillaires.

Une chevelure saine et dense ne délecte pas seulement les yeux, mais signale que la personne qui la porte est saine et soucieuse de son apparence. Les gens dont la vie est amaigrie par la perte capillaire songent toujours des cheveux denses de nouveau.

Bien que les techniques de greffe de cheveux ne permettent que profiter des cheveux qui existent déjà, la redistribution du patrimoine capillaire au niveau de la zone receveuse est une solution donnant des résultats bien visibles.

Les avancées en matière de greffe de cheveux

Lorsque le clonage capillaire n’est pas possible, on doit se contenter des cheveux se trouvant sur la zone donneuse. Ces cheveux qui se trouvent au niveau temporal ou bien sur la nuque sont insensibles à l’action hormonale : le cycle capillaire de ces cheveux n’est pas raccourci par l’action de la DHT.

La microgreffe capillaire est le remède à vos problèmes : même si vous ne possédez pas de cheveux vraiment denses, mais vous n’êtes pas exclu d’une telle intervention, la technique FUE est à votre aide.

Une intervention qui n’utilise que des implants capillaires du même patient, c’est une solution naturelle qui garantit que les cheveux réimplantés ne se rejettent pas. Demandez un rendez-vous chez la meilleure clinique à Budapest !

De meilleures spécialistes sont à votre disposition si vous voulez bénéficier d’une apparence originale de cheveux sur la zone qui était une fois clairsemée. Vous ne devez rien faire que de demander un rendez-vous d’un spécialiste qui traite les patients par le SAFE système FUE2.

D'autres pages à consulter :

2013 - 2020 © The Oueb