Miami Hair Shop, la boutique Online de tissages importés


 Validé le 15/10/2018    590 vues


Miami Hair Shop, la boutique Online de tissages importés

Pour trouver le tissage, l'extension ou la perruque tendance du moment, vous n'aurez plus besoin d'aller loin. La plateforme Miami Hair Shop vous propose divers produits importés de super qualité selon votre budget.

Le concept du site Miami-Hair-Shop.com

Miami Hair Shop propose à sa clientèle une sélection de tissages importés. Sur la boutique en ligne miami-hair-shop.com, il y a en a pour tous les goûts et pour tous les budgets. Cheveux naturels indonésiens, indiens, brésiliens, malaisiens…rien que des mèches RÉMY 100 % naturelles. Vous pourrez changer de tête selon votre humeur. C'est totalement la mode « made in USA » qui débarque en France !

Les produits et les services de Miami Hair Shop

Les produits proposés sur la plateforme sont commercialisés à l'international, notamment aux USA, en Australie, en Angleterre et en Europe. Actuellement, vous pouvez vous faire livrer votre colis en France. Quant aux nouveaux produits, les actus Beauty, Hair et Fashion Trends, ils sont mis en ligne au fur et à mesure quotidiennement. Vous trouverez sur le site des cheveux naturels et des mèches sans nœuds de premier choix qui sont épais de la base aux pointes. Il y a également d'autres accessoires comme des filets et des bonnets pour perruques.

Tous les conseils, les tutos, les avis, le Look Book et les témoignages sont à votre disposition pour que vous fassiez le meilleur choix dans vos achats. Voici alors les catégories de produits que vous découvrirez sur Miami Hair Shop : Tissage straight, kinky curly, Body Wave, Loose Wave, Deep Wave et Yaki. Il y a également les Front Lace Wig, les Closure /Frontal 360°, les perruques MHS Lace WIG, la Brazilian Remy Color Selection, les Braids Wig Caps, les Bonnets pour perruque, les Filets pour perruque, Extension de cheveux, le REMY Color, les cintres à perruque, l'Ombre sélection et les Mini lisseurs.

D'autres pages à consulter :

2013 - 2020 © The Oueb