DistriHorse33 : le bien-être du cheval au naturel


 Validé le 07/10/2021    7 vues


DistriHorse33 : le bien-être du cheval au naturel

En tant que propriétaire de chevaux, vous voulez sûrement le meilleur pour vos animaux.

Chez DistriHorse33, les produits naturels sont à l'honneur en vue de favoriser la santé des chevaux.

Une grande diversité de plantes pour soulager les maux de vos chevaux

De nombreuses plantes aux multiples vertus sont présentes dans la nature. Fortes de leurs propriétés, elles agissent en faveur de la santé et du bien-être des chevaux.

Sur la boutique équestre distrihorse33.com, vous trouverez une large sélection de ces plantes médicinales pour chevaux. Elles peuvent aider à prévenir, voire à traiter un certain nombre de pathologies.

Ainsi, parmi les plantes disponibles figurent les Fleurs de Bach. Ces élixirs floraux sont réputés pour leur pouvoir sur les émotions négatives influençant la santé. L'artichaut cheval se caractérise quant à lui par ses propriétés diurétiques.

Curcuma, fenugrec, ortie, maca, menthe, pissenlit… la gamme des plantes disponible est très variée. La boutique en ligne vous explique les particularités de chaque plante.

Des plantes certifiées

Depuis 2008, DistriHorse33 s'engage dans l'amélioration du bien-être des chevaux. Plus qu'une boutique, c'est une marque qui élabore des formules originales et uniques. Elle sélectionne avec soin les ingrédients qu'elle emploie. Ainsi, elle vous garantit des plantes certifiées et issues de l'agriculture biologique.

L'entreprise est en mesure de vous en assurer la traçabilité. Qu'il s'agisse de la lutte contre la toux, de la gestion des vers, d'un problème de digestion ou de l'arthrose, elle a la réponse aux maux courants de vos chevaux.

DistriHorse33 est également la bonne adresse pour trouver des compléments alimentaires pour vos chevaux. Des produits de soins et divers équipements sont également disponibles sur l'e-shop.

Vous pourrez aussi bénéficier de conseils avisés et personnalisés sur la santé du cheval. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à contacter l'équipe du site.

D'autres pages à consulter :

2013 - 2021 © The Oueb