Comment transporter facilement votre pique-nique ?


 Validé le 29/04/2022    5 vues


Comment transporter facilement votre pique-nique ?

L'été arrive à grands pas, et avec cela les pique-niques familiaux ou entre amis vont très vite de nouveau avoir lieu ! Entre barbecue, pique-nique rapide et randonnée, il existe de très nombreuses façons de transporter votre pique-nique.

Dans cet article, vous allez découvrir tous les accessoires indispensables pour bien conserver la fraîcheur de vos aliments et de vos boissons. La réussite de votre pique-nique sera assurée !

Le transport de votre boisson : la gourde inox

Nous commençons notre article avec un indispensable du pique-nique : la gourde qui vous permettra de conserver n'importe quelle boisson en sécurité. En été, avec les jours chauds, nous vous recommandons vivement d'utiliser une gourde isotherme en acier inoxydable, ce matériau de fabrication vous assurera une entière isolation thermique.

Ce type de bouteille isotherme permet de garder la chaleur durant 12 heures et la fraîcheur pendant 24 heures. Cette haute performance en fait un accessoire indispensable pour tous les pique-niques estivaux. De plus, ce type de gourde isotherme est particulièrement efficace pour les journées à la plage.

Le transport de vos aliments : la lunch box

Passons maintenant aux aliments ! Il est très important d'avoir recours à une boite à repas hermétique et de qualité alimentaire afin de transporter facilement tous vos aliments et repas. Pour cela, Healthy Lunch propose des lunch box à repas parfaitement adaptées pour les pique-niques.

Sans BPA, ces modèles vous garantissent une utilisation en toute sécurité. Les boites à repas se présentent sous plusieurs formes : avec ou sans étages, avec ou sans compartiments, en inox ou en plastique. Le choix de votre modèle devra donc prendre en considération plusieurs critères tels que : la contenance, la taille, l'isolation thermique, la couleur et le design.

Le transport de vos accessoires à repas : le sac isotherme

Vous vous demandez maintenant comment pouvez-vous transporter votre gourde en inox et votre lunch box bento ? La réponse est simple : un sac isotherme. Avant, nous retrouvions de nombreux sacs Decathlon pour transporter les pique-niques. Mais, depuis plusieurs années de nombreux types de sacs isothermes et de marques se sont développés donnant ainsi de nombreux choix, plus originaux les uns que les autres !

Chez Healthy Lunch par exemple, vous trouverez de très nombreux sacs isothermes pour pique-niques, notamment des lunch bag, des sacs à dos isothermes et des glacières souples. Chacun de ces modèles ont leurs avantages, il vous faudra donc faire le meilleur choix en fonction de vos besoins. Votre choix s'orientera sur des critères tels que la capacité, l'isolation thermique ainsi que le mode de transport (à main, à dos ou avec une bandoulière).

Ces types de sacs seront très efficaces l'été, car ils permettent de garder la température intérieure, cela est idéal lorsqu'il fait très chaud en été. De plus, les sacs à dos thermique sont très utilisés en randonnée, car ils permettent de bien garder la fraîcheur de vos provisions.

Conclusion

En conclusion, un pique-nique réussi est un pique-nique qui se prépare en amont avec des accessoires de transport adapté afin de garder la fraîcheur de vos aliments et boissons.

D'autres pages à consulter :

2013 - 2022 © The Oueb