Le Kerliza, restaurant breton spécialiste de vente de crêpes à La Garde


 Validé le 01/06/2022    19 vues


Le Kerliza, restaurant breton spécialiste de vente de crêpes à La Garde

La gastronomie bretonne est très riche et exceptionnelle. Les spécialités culinaires qui font la fierté de la Bretagne sont multiples et vous aurez la chance de trouver plusieurs restaurants qui vous offrent la possibilité de venir les déguster dans leurs établissements sans ébranler votre portefeuille.

Si votre séjour en Bretagne vous motive à déguster les incontournables de la cuisine bretonne, rapprochez-vous sans hésiter de Le Kerliza.

Le Kerliza, la meilleure crêperie de La Garde à votre service

Le Kerliza est une crêperie très populaire située à La Garde à deux pas du quartier Astouret. Si vous êtes un fan inconditionnel des menus bretons, alors vous serez émerveillé de faire sa découverte. Dans son établissement remarquablement spacieux et très convivial qui compte au total 56 couverts et 14 supplémentaires, vous aurez le privilège de déguster des repas savoureux, équilibrés, préparés par des cuisiniers très expérimentés.

Le Kerliza propose en effet une grande variété de crêpes sucrées, salées, ainsi que des galettes et des salades fraîchement préparées. Une équipe jeune et dynamique sera disponible pour vous offrir à la demande une crêpe sarrasin avec toutes les garnitures que vous aimez, des galettes de sarrasin, riches en ingrédients. Elle vous offre de nombreuses possibilités de suppléments pour enrichir vos plats. Vous pouvez les découvrir en consultant sa carte.

L'une des spécificités de Le Kerliza demeure la qualité des ingrédients servant à préparer des différentes recettes. Ces ingrédients font l'objet d'une attention particulière afin de vous offrir des plats authentiques et exquis.

Aussi, un nombre impressionnant d'artistes locaux viennent animer les soirées dans son établissement. Au-delà donc du fait de vous proposer des mets de qualité, elle vous propose également du divertissement de qualité pour rendre vos soirées mémorables.

D'autres pages à consulter :

2013 - 2022 © The Oueb