Pourquoi vous devriez tester la cigarette électronique


 Validé le 16/01/2014    859 vues


Pourquoi vous devriez tester la cigarette électronique

La cigarette électronique vous fait peur ? Votre cigarette classique devrait vous effrayer encore plus.

Si certaines personnes réticentes à se lancer dans l'aventure de la e-cigarette ne voient pas l'intérêt de substituer un élément toxique par un autre, cet argument ne tient qu'à première vue.

Pourquoi opter pour les e-cigarettes ?

En effet, la cigarette électronique n'est sûrement pas toxique à 0% (raison pour laquelle il n'est pas conseillé de s'y mettre alors qu'on était non fumeur), mais elle contient beaucoup moins d'éléments nocifs pour la santé que la cigarette normale.

En continuant à fumer des cigarettes classiques, vous subissez ses méfaits sur le long terme (avec les risques de cancer notamment), mais aussi à court terme.

Avez-vous remarqué que vous êtes facilement malade en hiver ? Ce sont toujours les mêmes symptômes qui reviennent ? Il y a de fortes chances pour que la cigarette y contribue.

Fumer Malin propose des cigarettes électroniques que vous pouvez commander en ligne en vous faisant livrer gratuitement à chaque commande. Vous aurez le choix entre Ego U, K, GT, la marque Joyetech ou encore la VMAX.

En choisissant un modèle adapté, ainsi que des doses de nicotine et l'arôme qui vous convient, vous pourrez tester une autre manière de fumer.

De nombreux utilisateurs peuvent ainsi réduire la consommation de tabac classique sans stress, sont en meilleure santé globale, et font de réelles économies.

La cigarette électronique a l'avantage d'être entièrement modulable vous choisissez les composants qui vous conviennent, et vous l'utilisez exactement de la manière dont vous avez besoin.

Si vous ne souhaitez que quelques bouffées, c'est possible contrairement à la cigarette classique que vous allez vous sentir obligés de terminer.

D'autres pages à consulter :

    2013 - 2020 © The Oueb