Quels fournisseurs choisir pour ses bijoux ou vêtements ?


 Validé le 15/02/2014    839 vues


Quels fournisseurs choisir pour ses bijoux ou vêtements ?

Le plus difficile étant d'un, d'avoir le temps d'observer et chercher les différents grossistes intéressants.

Et de deux, de savoir lesquels répondent aux attentes et à l'image mise en avant?

On observe aujourd'hui la croissance du marché des grossistes en ligne.

On parle de plus en plus d'eux sur la presse web car ils paraissent offrir un large éventail d'avantages concurrentiels.

Les fournisseurs ont, de part leur expérience et savoir faire, la possibilité de proposer des achats à très faibles coûts mais également des produits de qualité.

Ces e-commerçants en question vont alors insister sur la partie prix du fait de leur position sur internet et de leur gestion des stock online.

Le choix de référence sera plus large sur internet mais les pièces plus uniques seront out-line.

Que choisir?

Vous devez voir ce qui est pour vous votre avantage clé et votre valeur ajouté sur votre marché de proximité :

Valorisez vous les prix bas de pièces classiques facilement vendables ? Vous positionnez-vous comme un marchand de pièces originales et uniques de par leur nombre mis en vente ? Quelles clientèles est votre cœur de cible ?

Ainsi, si vous souhaitez offrir un nombre réduit de pièce de part leur originalité et leur image, il est plus intéressant de se tourner vers les grossistes traditionnels.

Cependant si vous souhaitez vous appuyer fortement sur l'offre de gammes larges de vêtements et accessoires facilement vendables mais différenciés par leurs coloris, matières et style, le choix d'un fournisseur en ligne est sans doute le meilleur choix.

Positionnez votre magasin, établissez vos vecteurs d'images et vos avantages mis en avant pour enfin vous diriger vers l'acteur vous correspondant le mieux.

A titre d'exemple ; Grossiste en live s'adresse aux commerçants cherchant à commander parmi des milliers de références pour un résultat de rapport qualité/prix maximal.

Et vous, de quoi avez-vous besoin?

D'autres pages à consulter :

2013 - 2020 © The Oueb