Les vacances en famille


 Validé le 08/09/2015    448 vues


Les vacances en famille

Lorsque vous partez en vacances pour la première fois avec votre petit bout, vous appréhendez et c'est tout à fait normal que d'avoir ce sentiment.

On appréhende que notre petit ne supporte pas le voyage. Qu'il soit fatigué ou malade.

Selon son âge plus ou moins avancé, on craint également que notre cher et tendre petit fasse caprices sur caprices.

Et ce ne sont pas les occasions qui manqueront pour que votre enfant vous mène la vie dure..

Une valise pour faire patienter l'enfant durant les temps d'attente

Quel rapport peut-il bien y avoir entre une valise et la patience de l'enfance ?

Vous allez comprendre, mais avant toute chose, nous nous devons de faire le point sur ce qu'est une valise porteur.

Alors, une valise porteur, c'est quoi ?

C'est une valise très solide qui peut faire office non seulement de valise mais également de siège pour un petit enfant.

Cette valise se présente sous la forme d'une valise à roulettes, à la différence près qu'elle est étudiée pour supporter le poids d'un enfant en bas âge.

Imaginez un peu, vous êtes en attente de l'arrivée d'un taxi à la sortie de l'aéroport ou vous êtes dans la file d'attente d'embarquement.

Votre enfant commence à en avoir marre d'être debout. Et maman, en a aussi marre de porter l'enfant dans ses bras, d'autant qu'elle aura besoin à un moment de ses mains pour fournir les papiers nécessaires à l'hotesse.

Que faire alors ?

C'est là que la valise porteur intervient. Grâce à une telle valise, l'enfant peut être simplement assis sur la valise.

Il chevauche sa valise comme il chevaucherai un tricycle ou une moto électrique enfant.

L'enfant se fait tracter par son papa dans l'aéroport

Pour que le voyage de l'enfant soit plus agréable, pour qu'il garde un excellent souvenir, lorsqu'il sera plus grand, de ses premières vacances passées avec Papa et Manan, rien de tel que la valise porteuse.

L'enfant pourra se faire tracter par son Papa. L'enfant s'amusera comme un fou puisqu'il aura vraimennt la sensation de jouer. Les enfants, à cet âge là, adorent ce genre de jeu qui leur procure des sensations fortes.

Une valise enfant en forme de girafe

Ce n'est pas la seule raison pour laquelle les enfants aiment ce genre de valise. Il suffit de regarder le look d'une telle valise pour s'en convaincre.

Et pour cause, les valises porteuses sont en forme d'animaux. Ainsi, on trouve des valises porteur qui représentent un éléphant, une girafe, un tigre ou une souris par exemple.

Pour les enfants, cette valise sera bien plus qu'une valise. Ce sera un jouet à part entière qu'il pourront utiliser durant tout le voyage avec papa et maman.

Aucun doute, la valise porteur est l'ami des enfants ! Cette valise permettra, tel un fauteuil pour enfant, de s'asseoir n'importe où, et dans n'importe quelle situation en voyage.

D'autres pages à consulter :

2013 - 2020 © The Oueb