L'épilation laser au service de tous


 Validé le 11/11/2016    173 vues


L'épilation laser au service de tous

Vous avez beau vous épiler avec les meilleures cires ou les méthodes de substitutions mais vos poils repoussent aussi vite qu'ils ont été arrachés...

Et si vous vous en débarrassiez une bonne fois pour toutes ?

L'epilation laser à votre service

Parfois il ne suffit pas de s'épiler avec un épilateur électrique ou à la cire - même si ils vous donne un bon résultat à la fin de la séance - pour avoir un résultat sur le long terme.

Les poils peuvent repousser au bout d'une semaine/deux semaines et même 3 jours !

Ces méthodes peuvent encore être convenables pour ceux ou celles dont la vitesse de pousse est normale ou faible, mais quand il s'agit d'une personne ayant une forte pilosité, cela peut vite devenir contraignant. Surtout si elle ou il vit dans des endroits chauds.

Certains et certaines ont pris l'habitude de se raser très tôt où à des endroits qui ne nécessitent pas forcément l'épilation (le duvet par exemple) et qui ont ainsi accéléré la pousse. Aujourd'hui cela devient un désagrément.

C'est pourquoi, afin de pouvoir vous débarrasser de ce problème, ayez recours à l'épilation définitive que vous pourrez trouver sur des sites spécialisés:

L'épilation définitive est un moyen très apprécié auprès des femmes (mais aussi des hommes) car grâce aux avancées de la recherche médicale et l'évolution des technologies, l'épilation est devenu plus accessible en terme de prix et de qualité.

Une solution durable et rentable.

Si vous souhaitez vous épiler les parties suivantes:

  • jambes
  • bras
  • maillot
  • aisselles
  • décolletés, mains
  • torse, le dos, épaules
  • visages (lèvres supérieures, moustaches, duvet, joues, tempes ...)

Il vous suffit simplement de contacter un spécialiste, un institut pour effectuer la prestation.

Il vous sera effectué un diagnostic concernant les contre-indications.

Puis il pourra procéder à l'examen de votre type de peau et de pilosité (faible, normale, excessive, pathologiques), votre vitesse de pousse et également vous fournir des lunettes de protection pour la séance.

D'autres pages à consulter :

    2013 - 2020 © The Oueb