Vos seins ne sont pas proportionnels à votre fessier ? Ce n’est pas grave


 Validé le 17/02/2017    257 vues


Vos seins ne sont pas proportionnels à votre fessier ? Ce n’est pas grave

L’adolescence est une drôle d’expérience. On passe ses journée devant la glace afin d’exacerber nos défaut et je ne parle pas des boutons.

On reste convaincues que nos fesses sont trop grosses, nos seins trop petits et les bourrelets exagérément imposants. Sans aucun doute, l’expérience n’est pas agréable à vivre, et pourtant à l’âge adulte beaucoup d’entre nous continuent à suivre cet acheminement. Pourquoi s’imposer cette souffrance ? Après tout lorsqu’on soulève nos atouts, les défauts paraissent tout de suite plus petits.    

La morphologie est dans ce sens un beau concept. Quel que soit notre spécificité, on trouve ce qui nous va le mieux.

Vos seins ne sont pas proportionnels à votre fessier ? Ce n’est pas grave

Il suffit de suivre les bonnes règles. Toute silhouette est belle lorsqu’elle porte le bon ensemble lingerie.

Si vous êtes un V, cessez de complexer. Cela ne fait pas de vous un homme. Maintes célébrités le sont aussi et pourtant la planète entière les admire.

Commencez par choisir la bonne lingerie. En l’occurrence pour les fesses menues, je vous dirige vers l’ensemble soutien-gorge string ou culotte taille haute. Pour le haut, je vous invite à choisir un soutien-gorge balconnet qui rehaussera votre décolleté. Envisagez le bonnet enroulé de lanière. Celui-ci saura féminiser votre buste.

Si vous êtes tout l’inverse, à savoir un A. Optez pour un ensemble lingerie sans rembourrage à la coupe triangulaire. En effet, cette dernière donnera du volume à vos épaules et équilibrera votre silhouette. Pour le bas, enfilez le shorty dentelle. Celui-ci épousera vos hanches sans faire ressortir la culotte de cheval.

Maintenant que vous avez une petite idée, il ne reste plus qu’à essayer.

Si vous manquez d’inspiration rendez-vous chez Lingerie d’Exception.

D'autres pages à consulter :

    2013 - 2020 © The Oueb