Solaire bio, votre complément alimentaire pour mieux préparer le bronzage


 Validé le 05/07/2017    241 vues


Solaire bio, votre complément alimentaire pour mieux préparer le bronzage

Le bronzage requiert une certaine préparation.

Ce préalable vise essentiellement à ce que votre peau soit à l’abri de troubles en tout genre lors de l’exposition au soleil : brûlures, rougeurs, érythèmes…

Pour que vous puissiez profiter pleinement de votre bronzage sur la plage sans avoir des problèmes cutanés, pensez au complément alimentaire « Solaire bio » des laboratoires Phytoceutic.

Solaire bio, un complément alimentaire aux composants naturels

Rien de tel qu’un produit naturel pour l’entretien de votre peau. Expert dans l’entretien du bien-être depuis 1990, les laboratoires Phytoceutic développent des produits bio pour votre bien-être en général.

Pour préparer sa peau à l’exposition au soleil durant l’été, les laboratoires proposent par exemple le complément alimentaire « Solaire bio » qui convient à tout type de peau : grasse, sèche, mixte…

Ce complément alimentaire intègre un extrait d’algue Dunaliella Salina. Il est donc enrichi en caroténoïdes et en bêta-carotène. Ces éléments nourrissent la peau en profondeur tout en assurant une accélération du bronzage.

En raison de la présence d’extrait de tomate, ce complément alimentaire intègre également du lycopène qui se distingue par ses vertus antioxydantes mais aussi par sa capacité à optimiser le bronzage.

La poudre de carotte contenue dans Solaire bio permet d’adoucir la peau tout en améliorant son élasticité.

Enfin, ce complément alimentaire intègre du marc de raisin d’où sa richesse en éléments nutritionnels comme les tanins, les flavones et les anthocyanes.

Solaire bio, consignes d’utilisation

Solaire bio est un complément alimentaire bio pour tout le monde. Il convient à tous les types de peaux. Il n’engendre ni allergies ni autres désagréments à même de nuire au bien-être et à la santé de la peau de la personne qui l’utilise.

Les ingrédients utilisés pour ce complément alimentaire sont issus de l’agriculture biologique.

Malgré tout, il faut modérer sa consommation de compléments alimentaires. Pour un hâle naturel et une peau résistant à l’exposition au soleil, il convient de prendre ce complément alimentaire au moins 15 jours avant de s’exposer.

Durant la période d’exposition, pour conserver un bronzage uniforme et un teint radieux, utilisez le complément alimentaire Solaire bio et faites-en de même durant un mois après l’été.

Solaire bio, précautions

La dose adéquate pour ce complément alimentaire est de 2 comprimés par jour. N’oubliez pas de boire un grand verre d’eau après avoir avalé les comprimés.

Notez que Solaire bio ne sert d’écran solaire ou de crème protectrice contre les UV.

La prise du complément alimentaire Solaire bio n’exclut pas le respect d’une alimentation saine et équilibrée. Ce complément alimentaire ne remplace pas les repas quotidiens.

D'autres pages à consulter :

2013 - 2020 © The Oueb