Escholtzia ou comment dormir sur ses 2 oreilles


 Validé le 20/11/2014    803 vues


Escholtzia ou comment dormir sur ses 2 oreilles

L'escholtzia qu'on appelle également pavot de californie, est une jolie plante aux couleurs vives servant initialement en décoration.

Elle appartient à la famille des coquelicots.

Il y a quelques temps, une étude poussée de la plante a conclue qu'elle renfermait dans ses racines de la californidine, un hypnotique naturel.

Les avantages de cet hypnotique naturel

L'avantage principal de cet hypnotique naturel est l'absence d'accoutumance, ouvrant ainsi son utilisation aux enfants. Les adultes aussi sont concernés puisque qui dit accoutumance dit augmentation des prises, donc des dépenses, etc.

Le fait qu'il soit naturel est en soi aussi un avantage, en écartant tout produit chimique. L'Escholtzia Bio de chez Nutri-Confort est issu de l'agriculture biologique (AB).

Enfin, cet hypnotique a des capacités particulières et bien précises puisqu'il agit sur les réveils nocturnes, les réveils prématurés ainsi que les sommeils non réparateurs.

Consommation sous forme de complément alimentaire

Une consommation sous forme de complément alimentaire semble particulièrement adaptée au grand public pour que l'on puisse la consommer directement en suivant les dosages pré-établis par le fabricant.

La liste des ingrédients, histoire de la plante et contre-indications sont disponibles sur le site de Nutri-Confort.

2013 - 2020 © The Oueb