Faire une augmentation mammaire à Paris


 Brève VIP    Validé le 26/10/2022    44 vues


Faire une augmentation mammaire à Paris

Avez-vous décidé de changer votre apparence en vous faisant poser des implants mammaires ? Êtes-vous fatiguée de ne pas aimer votre physique lorsque vous vous regardez dans le miroir ? Souhaitez-vous que vos seins aient une forme ou une taille différente ? Pour la plupart des patientes, les implants mammaires sont une décision importante qui peut changer leur vie.

Pour les femmes qui ont une poitrine naturellement petite ou qui ont perdu du volume et de la forme en raison de l'âge ou d'une grossesse, l'augmentation mammaire peut favoriser un regard plus confiant. Que vous souhaitiez être plus belle en maillot de bain ou équilibrer l'apparence de votre corps dans vos vêtements, les implants mammaires sont la première étape pour changer votre apparence.

Si vos seins naturels sont tombants ou affaissés, les implants peuvent accentuer ces problèmes. La bonne nouvelle est qu'un lifting des seins peut être effectué en même temps que l'augmentation. En travaillant avec un expert compétent comme le Dr Mizuguchi, vous vous assurez de mettre en place toutes les étapes nécessaires pour obtenir les résultats souhaités.

Qu'est-ce qu'une augmentation mammaire ?

Une augmentation mammaire consiste à placer des implants constitués d'une coque en silicone remplie de sérum physiologique (eau salée) ou de gel de silicone sous les seins ou sous les muscles mammaires de la poitrine.

Les femmes ont recours à l'augmentation mammaire pour de nombreuses raisons, mais ces raisons sont généralement liées au désir de se sentir plus attrayante physiquement ou de se sentir mieux dans sa peau.

Options de placement des implants mammaires. L'image montre le sein avant l'opération, avec l'implant devant le muscle et l'implant derrière le muscle. Elle illustre également le muscle de la paroi thoracique, les côtes et les cellules graisseuses du sein.

L'implant peut être placé entre le muscle de la poitrine et le tissu mammaire lui-même ou sous le muscle de la poitrine. Votre médecin vous aidera à décider de la méthode qui vous convient le mieux.

Que dois-je prendre en considération dans le cadre d'une augmentation mammaire ?

Il est reconnu que la société exerce une forte pression sur les femmes pour qu'elles aient une certaine forme corporelle. L'augmentation mammaire n'est peut-être pas la solution pour tout le monde, et il existe des alternatives.

Si votre apparence vous préoccupe, des conseils en matière d'exercice physique et de régime alimentaire peuvent vous aider. Si vous vous sentez inférieure parce que vous pensez avoir de petits seins, une aide psychologique peut vous aider à accepter la forme de votre corps. Certaines femmes ont constaté que le port d'un soutien-gorge rembourré a amélioré leur perception de leur apparence.

Certains chirurgiens esthétiques proposent des greffes de graisse, qui consistent à transférer de la graisse d'un autre endroit (par exemple de vos fesses) vers vos seins. D'autres types de chirurgie qui n'impliquent pas d'implants sont également disponibles.

Le résultat esthétique obtenu par une greffe de graisse est moins certain que celui obtenu avec des implants, notamment parce qu'on ne sait pas combien de temps la graisse va durer.

La procédure d'augmentation mammaire

L'augmentation mammaire est la première chirurgie esthétique pratiquée dans ce pays aujourd'hui, selon l'American Society of Plastic Surgeons. Le Dr Riccardo Marsili vous aidera à déterminer la forme, la taille et le type d'implant qui convient le mieux à votre morphologie. Après l'opération, les femmes se retrouvent avec des seins plus volumineux, plus pleins et plus galbés, ce qui peut les aider à prendre confiance en leur apparence.

Le changement positif d'apparence est l'une des raisons pour lesquelles des milliers de femmes subissent cette intervention chaque jour. Vous devez être en bonne santé générale. Les implants ne durent pas toute la vie et vous devrez éventuellement les remplacer. Certaines patientes souhaitent retirer leurs implants plus tard pour diverses raisons, notamment la douleur, l'asymétrie, les changements de mode de vie ou d'autres symptômes.

Votre chirurgien peut recommander un lifting des seins si les implants mammaires seuls ne permettent pas d'obtenir les résultats que vous souhaitez. Le temps de récupération est généralement d'une à deux semaines. Il existe une maladie rare appelée lymphome anaplasique à grandes cellules lié aux implants mammaires (BI-ALCL), dont vous devez discuter avec votre chirurgien.

Voici les huit principales raisons pour lesquelles les femmes de Louisville et du reste du pays choisissent de subir une augmentation mammaire :

  • Des seins naturellement petits : Les femmes qui sont nées avec de petits seins (micromastia) peuvent se sentir moins féminines que leurs homologues ou amies ayant de plus gros seins. Les patientes aux petits seins peuvent se sentir gênées par leur apparence, avec ou sans vêtements. La préoccupation la plus courante est la difficulté de trouver des vêtements qui leur vont bien. Les implants mammaires peuvent donner aux patientes une poitrine plus volumineuse et une plus grande confiance en elles.

  • Perte de poids : Les femmes qui ont subi une perte de poids importante constatent que leurs seins ne sont plus rebondis ou pleins. Les seins sont principalement composés de tissu graisseux, de sorte que lorsque les femmes perdent du poids, leurs seins sont l'une des premières zones touchées. Les implants mammaires peuvent donner aux femmes plus de forme et de volume tout en maintenant une taille plus fine et un poids plus sain.

  • Changements après les enfants : La grossesse et les fluctuations de poids pendant le processus peuvent modifier considérablement l'apparence des seins d'une femme. Ils peuvent perdre du volume et commencer à s'affaisser, surtout si une femme est enceinte à plusieurs reprises. Les implants mammaires sont un moyen efficace de redonner à une femme une silhouette plus proche de celle qu'elle avait avant la grossesse.

  • Pour paraître plus jeune : Le processus naturel de vieillissement entraîne une perte de volume, un affaissement et, dans certains cas, une diminution de la taille des seins. Les femmes dans la quarantaine et la cinquantaine peuvent envisager des implants pour redonner une apparence plus jeune à leur poitrine. L'augmentation mammaire combinée à un lifting des seins permet d'obtenir un profil plus galbé et plus jeune.

  • Des vêtements mieux ajustés : Saviez-vous que la plupart des vêtements pour femmes sont conçus pour une poitrine de bonnet C ? Les femmes à petite poitrine peuvent avoir du mal à acheter des vêtements qui leur conviennent si elles ne peuvent pas les remplir. Les implants mammaires peuvent non seulement permettre à une femme de se sentir plus séduisante mais aussi mieux proportionnée pour s'adapter à ses vêtements.

  • Plus de symétrie : Il n'est pas rare que les femmes aient des seins asymétriques en raison de poussées de croissance inégales pendant la puberté, ou de niveaux d'œstrogènes qui peuvent entraîner une croissance différente d'un sein par rapport à l'autre. Cela peut avoir un impact considérable sur la façon dont les vêtements s'ajustent et rendre une femme consciente de son apparence. Les implants mammaires peuvent donner à une patiente une apparence plus symétrique et augmenter sa confiance en elle.

  • Après une masectomie : Les femmes qui ont subi un diagnostic de cancer et une reconstruction mammaire sont souvent désireuses de se sentir comme avant. L'augmentation mammaire peut faire partie du parcours de reconstruction mammaire d'une femme ayant subi une mastectomie.

  • Pour se sentir plus sexy : Les implants mammaires peuvent avoir un impact positif sur la confiance en soi d'une femme, mais cette intervention doit être une décision personnelle et non un acte réalisé pour répondre aux attentes d'une autre personne. La pose d'implants mammaires est un choix personnel pour les femmes qui souhaitent se sentir plus sexy et plus séduisantes.
 
 

2013 - 2022 © The Oueb