Page d'accueil du site : Profil Plus

Profil Plus : Pose de menuiseries près de Haguenau, Bas-Rhin (67)


 Validé le 19/02/2017    78 vues

Menuisier qualifié à Haguenau, Bas-Rhin (67)

La société d'agencement Profil Plus est basée à Dauendorf, près de Haguenau, dans le département du Bas-Rhin (Alsace). La société Profil Plus met à votre disposition ses compétences pour remplacer vos fermetures ou créer un agencement personnalisé pour votre habitat : pose de cuisines, de portes, de stores, de dressings, de mobiliers sur-mesure pour votre salon ou salle de bain, ainsi que de parquets.

Nous intervenons principalement sur le département du Bas-Rhin (Alsace), nous avons la capacité également de nous déplacer au delà de ce département en fonction de vos projets. La menuiserie met aussi son expertise au service des particuliers et des professionnels, issus de tous les domaines d'activité, comme des collectivités : promoteurs, mairies ou maisons de retraite.

Spécialistes de l'aménagement intérieur, nous prenons en charge l'ameublement de vos pièces, de la conception des éléments à leur installation. Le bois, matériau esthétique et modulable par excellence, permet des réalisations infinies d'agencement de votre espace.

Nos menuisiers sauront vous proposer un style cohérent par rapport à vos besoins. Bois, PVC, Alu, Acier..., vous avez le choix parmi plusieurs matériaux et également au sein d'une large de couleurs pour vos cuisines, placards, volets, garde-corps, coffres, revêtements de sols et mobiliers. Nos installations s'adapteront délicatement à votre logement.

En visitant le site internet, vous aurez une vue rapide sur les prestations proposées par notre menuiserie, des exemples de réalisations et nos évaluations de satisfaction (contrôlés selon un processus certifié ISO).

N'hésitez pas à nous écrire et pour avoir des informations supplémentaires ou des tarifs sur nos agencements d'intérieurs réalisés par notre entreprise, nos menuisiers vous livrerons une réponse dans les meilleurs délais.

 



2013 - 2019 © The Oueb