Page d'accueil du site : Syndicompare

Syndicompare : Comparateur d'honoraires et de services des syndics de copropriété


 Validé le 07/04/2017    217 vues

Votre syndic de copropriété n'assume pas correctement la mission de gestion de votre immeuble que l'assemblée générale lui a confiée.

Il n'est pas réactif ? Il manque de communication ? Il ne maitrise pas les charges ?

Dans ces hypothèses, un changement de syndic de copropriété permet un retour à une gestion correcte, à condition de trouver le bon syndic adapté à votre immeuble.

Pourquoi utiliser Syndicompare ?

Trouver un syndic et comparer les prestations proposées n'est pas évident, en effet cela suppose de contacter plusieurs syndics et de rencontrer chacuns d'entre eux afin d'obtenir des propositions de contrat.

Un fois ce travail de collecte de propositions de contrat effectué, encore faut-il les comparer au niveau du prix et des services.

Rechercher un nouveau syndic pour son immeube est une démarche assez fastidieuse et nécessite d'avoir du temps à y consacrer.

Tenant compte de ces difficultés rencontrées par bon nombre de copropriétaires, Syndicompare permet à tous d'effectuer cette démarche à domicile.

Comment utiliser le comparateur Syndicompare ?

Le comparateur d'honoraires calcule les prix des syndics de copropriété en fonction des caractéristiques objectives des immeubles.

Pour effectuer une comparaison, il suffit de renseigner le nombre de lots principaux du syndicat de copropriété ainsi que les différents éléments d'équipements communs.

Le comparateur calcule en temps réel plusieurs tarifs proposés par les syndics susceptibles de gérer l'immeuble.

Les copropriétaires ont ainsi la possibilité de comparer les prix et services proposés par chaque syndic en quelques clics.



D'autres pages à découvrir

Comment changer de syndic de copropriété ? : La gestion de votre syndic n'est pas satisfaisante et vous souhaitez en changer. Tous les copropriétaires peuvent demander la nomination d'un nouveau syndic en respectant la procédure prévue par la loi du 10 juillet 1965. Découvrez les différentes étapes et vérifications préalables pour permettre à votre copropriété de changer de syndic en toute sérénité.

  https://www.syndicompare.com/changer-syndic

Comment mettre en concurrence son syndic ? : Découvrez comment mettre en concurrence votre syndic de copropriété pour votre prochaine assemblée générale. Cette possibilité est ouverte à tous les copropriétaires insatisfaits de la gestion de leur syndic. Tour d'horizon des différentes étapes et de la procédure à suivre pour effectuer un changement de gérant dans le respect des dispositions légales.

  https://www.syndicompare.com/mettre-en-concurrence

Combien coûte votre syndic ? : Il n'est pas toujours aisé de s'y retrouver dans les honoraires des syndics de copropriété et peu de copropriétaires connaissent le montant exact du contrat de syndic. Découvrez comment obtenir le montant exact des honoraires annuels en effectuant une simple recherche dans les documents communiqués par votre syndic à tous les copropriétaires.

  https://www.syndicompare.com/combien-coute-votre-copropriete

2013 - 2020 © The Oueb