Page d'accueil du site : Syndicalur

Syndicalur : Changer de syndic, c'est facile


 Validé le 23/01/2023    6 vues

Fondée en 2015, Syndicalur est une entreprise de courtage dont l’activité s’oriente dans le domaine de la copropriété. Elle a été lancée par Francis Bouriaud, qui lui-même était un ancien syndic de profession. Son activité est encadrée initialement par la loi ALUR et la loi MACRON et modifiée dernièrement par la loi ELAN.

Sa mission principale répond à une obligation légale. Elle consiste à accompagner les copropriétaires souhaitant changer de syndic dans le cadre de la mise en concurrence. L’idée est de trouver un syndic adapté au profil de la résidence concernée. Syndicalur jouit d’un savoir-faire inestimable dans le domaine de la copropriété.

Les principales missions de l’entreprise

Effectivement, les règles qui régissent le changement de syndic peuvent s’avérer nombreuses et souvent complexes. Passer par Syndicalur est donc une solution pratique et vivement conseillée. Comme il s’agit d’une société de courtage, il sert donc d’intermédiaire entre les demandes et leurs offres.

Un conseiller se rend à votre domicile pour faire une première visite des lieux. Il évalue l’état de ces derniers. Ensuite, une proposition vous sera communiquée gratuitement. Syndicalur sera présent à votre côté jusqu’à l’élection du nouveau cabinet. En sollicitant cette entreprise, vous pouvez bénéficier d’une garantie d’une durée illimitée.

Les critères de choix pour évaluer votre prestataire

Le courtage en copropriété est un métier tout nouveau. Toutefois, il réunit déjà de nombreux professionnels. Pour vous aider, pensez à trouver la meilleure société de courtage pour éviter les arnaques et tout autre désagrément.

Tournez-vous vers une entreprise agréée qui dispose d’une immatriculation valide. C’est ce qui vous permettra de garantir sa fiabilité. N’hésitez pas non plus à demander un devis avant de vous fixer lors du choix du prestataire.



2013 - 2023 © The Oueb