Page d'accueil du site : La ferme de fleurette

La ferme de fleurette : Gîte et chambre d’hôte dans le Haut-Doubs


 Validé le 10/08/2018    71 vues

La ferme de Fleurette, Gîte et chambre d’hôte à Métabief Mont d’Or dans le Haut-Doubs !

Que vous souhaitiez passer un moment entre amis ou vous échapper pour un Week-end en amoureux, le gîte ou chambre d’hôte de la ferme de Fleurette dans le Haut-Doubs vous propose quatre chambres tout confort, refaites à neuf très récemment et décorées avec goût par Céline et Mickaël (surtout Céline en fait).

Le gîte peut accueillir jusqu’à 12 personnes très confortablement, vous permettant de réaliser des virées avec vos amis, été comme hiver, pour randonner ou faire du ski et découvrir la région autour de Métabief Mont d’Or, proche du Jura.

Perché à 1000m d’altitude, les paysages verdoyants de la montagne du Haut-Doubs vous tendent les bras en été. Et s’ils s’emmitouflent sous la neige en hiver ils n’en sont pas pour autant moins accueillant en hiver.

En parlant d’accueil, Céline et Mickaël vous proposent également de découvrir le fonctionnement d’une ferme à Comté et de bavarder un moment avec les vaches montbéliardes qui elles seules ont la recette du lait à Comté qui lui donne son goût à nul autre pareil !

Venez visitez la région de Métabief, venez découvrir les montagnes du Haut-Doubs, venez vous posez délasser dans ce gîte ou chambre d’hôte chaleureux, vous en garderez un souvenir impérissable !



2013 - 2019 © The Oueb