Page d'accueil du site : Hop Training

Hop Training : Un centre de formation aéronautique


 Validé le 16/08/2018    47 vues

Vous nourrissez depuis votre tendre enfance le rêve de devenir pilote.

La connaissance des notions de pilotage est le fruit de longues années d’étude, de sacrifice et d’une formation accrue avec les matériels adéquats.

Un centre de formation de renommée internationale

Né en 1991 de la volonté de la compagnie BRIT (groupe Air France) de former ses propres techniciens, il s’est rapidement étendu au reste du monde, car la connaissance et le professionnalisme n’ont pas de barrière et doivent être transmis.

Les formations effectuées dans ce centre sont différentes les unes des autres, mais n’ont qu’un seul mot en commun : l’avion.

Dans ce centre sont formés des pilotes de ligne, des techniciens de maintenance, les personnels de cabines (hôtesses de l’air et autres) et les personnels d’Escale.

Ces formations sont disponibles de façon particulière pour des avions comme les bombardiers, Embraer et les ATR.

Une formation faite par des spécialistes et avec des équipements de pointes

Les cours sont de mélanges entre pratique et théorie.

En ce qui concerne la partie théorique, elle permet de connaitre ce que c’est qu’un avion et les rôles primordiaux que chaque acteur doit y jouer.

Assisté par des spécialistes et des pilotes chevronnés, la pratique se déroule de façon sérieuse avec des outils de dernière génération comme les simulateurs qui vous mettent dans les conditions réelles.

Pour avoir plus d’informations sur les conditions d’accessibilité et autres inquiétudes vous taraudant l’esprit, visitez sans plus tarder le site Hoptraining.fr.



2013 - 2019 © The Oueb