Page d'accueil du site : TestWe

TestWe : Plateforme d'examens et de proctoring innovante


 Validé le 05/02/2024    25 vues

Simplifier la façon de passer des examens tout en garantissant leur fiabilité, telle est la devise de TestWe. Voici l'essentiel à savoir sur cette plateforme de tests et de proctoring.

Plusieurs fonctionnalités pour une gestion optimale des examens

TestWe est une solution de gestion d'examens à destination des entreprises et des institutions. Comme on peut le voir sur son site Testwe.eu, elle digitalise tous les processus, allant de l'administration à la création en passant par la correction. La plateforme intègre ainsi plusieurs fonctionnalités permettant de réaliser l'ensemble de ces tâches.

Elle propose également un système sans triche et de proctoring garantissant la conformité avec les réglementations françaises et européennes. Un assistant personnel intelligent vient compléter les outils disponibles. Celui-ci permet notamment la génération automatique des questions, la correction assistée, ainsi que la lutte contre la triche. Ces solutions sont accessibles aux directeurs académiques, concepteurs d'épreuves, professeurs et recruteurs.

Une plateforme logicielle disponible hors ligne

TestWe est une plateforme d'examens adaptée à tous les environnements. Son fonctionnement ne dépend pas d'une connexion internet. Dès lors, elle est toujours disponible. Elle facilite par ailleurs le passage d'un examen présentiel à distanciel et inversement. De plus, la solution est collaborative. L'élaboration comme la correction des examens peuvent alors s'effectuer à plusieurs.

Elle fonctionne avec d'autres logiciels existants, tels que LMS, ERP et CRM. Depuis 2014, TestWe apporte des solutions innovantes en matière d'examens en ligne. C'est une société française au service des universités, des écoles, des organismes de formation et des certificateurs. Ses outils comme son support sont modulables pour répondre aux besoins de chacun. Pour en savoir plus, il suffit de prendre rendez-vous en ligne.



2013 - 2024 © The Oueb