Page d'accueil du site : Le wc japonais

Le wc japonais : Guide d'achat et comparatif des différents modèles disponibles


 Validé le 03/10/2018    78 vues

Lorsque vous aménagez un espace dans lequel vous passerez du temps, il est impératif que celui-ci soit doté de toilettes.

Comme vous le savez, pour faire installer des toilettes chez vous, vous avez le choix parmi un large éventail de modèles.

Ces derniers vont des plus simples aux plus sophistiqués.

Pour profiter de ce qui se fait de mieux en matière de W.C., vous pouvez opter pour les W.C. japonais.

Ces équipements sont la crème de la crème en matière de toilettes high-tech.

En faisant un tour sur ce site internet, vous aurez l’occasion de découvrir ces toilettes très particulières, ainsi que les différentes fonctionnalités qu’elles vous offrent.

Quelles sont les caractéristiques des W.C. japonais ?

Au cas où vous n’en auriez jamais vu, sachez que les W.C. japonais se distinguent des autres modèles par la présence d’un panneau de contrôle sur le côté.

En effet, c’est en vous servant de cette télécommande que vous profitez de nombreuses fonctionnalités comme le siège chauffant, la douchette permettant de laver les parties intimes, ainsi que le jet d’air pour le séchage.

Sur les modèles les plus évolués, vous disposez même d’un détecteur de présence qui permet de lever la lunette dès que quelqu’un s’en approche.

Où trouver vos W.C. japonais ?

Si vous êtes intéressé par le fait d’acheter des W.C. japonais, vous en trouverez facilement dans des magasins spécialisés.

Autrement, en visitant quelques sites internet, vous trouverez des modèles très bien, à des prix abordables.

En faisant un tour sur le site internet « Le-wc-japonais » par exemple, vous découvrirez tous les modèles disponibles sur le territoire français.

Chacun d’entre eux vous est présenté dans le détail avec les avantages et les inconvénients.



2013 - 2019 © The Oueb