Page d'accueil du site : Sante-Orient

Sante-Orient : Produits naturels pour votre santé


 Validé le 19/11/2013    579 vues

L’objectif principal de la boutique Sante-Orient est d’offrir un service de qualité et des produits originaux, difficiles à trouver dans les magasins ordinaires.

Les senteurs orientales

Les curieux qui s’attardent sur le site Santé Orient tomberont sur un large choix d’encens. Pour parfumer l’atmosphère de la maison, le musc blanc, en carré solide, se dépose où vous voulez.

Dans le placard pour éviter que vos vêtements sentent le renfermé, dans l’entrée pour bien accueillir vos invités, ou encore, dans la salle de bain.

Pour la même utilisation, on trouve aussi des carrés d’ambre de très haute qualité. Issu directement des cultures arabes et musulmanes, le bakhour du Maroc est un encens traditionnel, idéal pour créer une ambiance chaleureuse.

Les boutons de rose séchés sont aussi très appréciés, ils s’utilisent à la fois comme effluve, mais sont également un excellent ingrédient pour la cuisine et les infusions.

Des accessoires pour accompagner les soins

Pour les coquettes, le site Santé Orient propose, dans sa gamme cosmétique, différents hennés, à la fois pour les cheveux et la peau.

Des pochoirs sont disponibles pour faciliter la création de tatouages sur les mains et les pieds, habituels pour les mariages et les événements traditionnels. Une planche de 28 pochoirs facilite la disposition du henné et offre un dessin très esthétique.

Pour les personnes qui fréquentent le hammam, le site conseille le gant de gommage kessa, il est exfoliant et lisse la peau. La pierre ponce volcanique est aussi essentielle pour les soins du corps, elle adoucit les callosités des pieds.

Les articles Santé Orient sont tous inspirés des traditions arabo-musulmanes, élaborés avec le savoir-faire des petits artisans.



2013 - 2020 © The Oueb