Page d'accueil du site : Immobilier Déficit Foncier

Immobilier Déficit Foncier : L'investissement immobilier en déficit foncier


 Validé le 19/02/2019    58 vues

Tout propriétaire bailleur est redevable de revenus fonciers. Dans le cadre du régime réel, il est possible de diminuer l’imposition sur ces revenus.

L’investissement en déficit foncier consiste en l’acquisition d’un bien immobilier ancien à usage locatif en vue d’y réaliser des travaux de rénovation. Les travaux réalisés, correspondant aux travaux éligibles au régime fiscal, seront déductibles des revenus fonciers et impacteront également le revenu global à hauteur de 10 700€ maximum par an.

De plus, la déduction d’un déficit foncier sur le revenu global n’est pas soumise aux règles de plafonnement global des avantages fiscaux (l’article 200 0-A du Code Général des Impôts).

Tous les programmes en déficit foncier

Nous proposons sur notre site de nombreuses opérations en défiscalisation immobilière éligibles au déficit foncier. Nous privilégions les villes avec un fort potentiel locatif, et au fort potentiel de revente dans une optique de plus-value immobilière.

Nous préconisons un investissement en déficit foncier sur Paris, Lyon, Nantes, Nice, Bordeaux etc.

Investir en SCPI de déficit foncier

Pour les investisseurs souhaitant profiter des avantages fiscaux liés au déficit foncier sans se soucier des contraintes de gestion locative, nous proposons également l’investissement en SCPI. Nous accompagnons les investisseurs dans le choix de la SCPI la plus adaptée à leur besoin.

Depuis 2008, le cabinet conseille et accompagne les investisseurs dans leur projet immobilier. L’acquisition d’un bien sur le marché de l’ancien et l’optimisation qui en découle, nécessite un accompagnement dédié pour le bon déroulement de l’opération.

Nous intervenons également dans des investissements réalisés en loi Malraux et Monuments Historiques, avec la même politique d’investissement que pour le déficit foncier.



D'autres pages à découvrir

Pourquoi investir en déficit foncier : Le régime du déficit foncier concerne les propriétaires redevables de revenus fonciers. Ce régime dispose de plusieurs avantages fiscaux et de plusieurs conditions pour être acté. Retrouvez sur cette page toutes les modalités du régime : le principe, les travaux éligibles pour la déduction des revenus fonciers etc.

  https://immobilier-deficit-foncier.fr/deficit-foncier-fonctionnement/

Les SCPI de déficit foncier : L'investissement en SCPI libère l'investisseur des contraintes liées à la gestion locative, permet une diversification du patrimoine et facilite l'investissement en déficit foncier. L'acquisition de parts dans une SCPI de déficit foncier permet de bénéficier du dispositif sans réaliser en direct un investissement immobilier.

  https://immobilier-deficit-foncier.fr/scpi-deficit-foncier/

2013 - 2019 © The Oueb