Page d'accueil du site : La Percée De l'Être

La Percée De l'Être : École professionnelle de yoga à Bordeaux


 Validé le 29/08/2019    3 vues

En vue d’avoir un bien-être épanouissant au quotidien et par la même occasion harmoniser votre corps à votre être intérieur, vous vous êtes résolu à vous tourner vers la pratique de yoga reconnue pour ses vertus thérapeutiques et relaxantes.

En conséquence, vous recherchez une école de yoga dont le savoir-faire et le professionnalisme ne sont plus démontrés pour vous accompagner avec des séances de yoga digne du nom. Eh bien ! Vous êtes à la bonne adresse, La Percée De l’Être.

Des cours et des séances de yoga pour votre bien-être

Créée en 1995 à Bordeaux par Sakina Meknassi, professeur de yoga diplômée par la Fédération française de Kundalini Yoga, La Percée De l’Être est une école de yoga qui vous propose des cours de yoga pour vous permettre de réaliser vos postures de yoga même de chez vous.

Des séances de réharmonisation énergétique et de magnétisation, de séances de mantras et de méditation ainsi que des séances de Kundalini Yoga sont également mises à votre disposition pour vous aider à évacuer le stress tout en favorisant le bien-être et la relaxation.

Se déroulant dans une atmosphère de calme et de recueillement propice à la pratique intériorisée du yoga, ces cours et séances de yoga sont donnés par un professeur qui fait montre d’une ouverture d’esprit et d’une simplicité à nulle autre pareille. À La Percée De l’Être, c’est le professionnalisme absolu.



2013 - 2019 © The Oueb