Page d'accueil du site : Académie de Reiki

Académie de Reiki : Le Reiki, la bienveillance et l'harmonie


 Validé le 20/05/2016    187 vues

Dans une société dominée par la productivité et dans laquelle la compétitivité règne en maître, il est souvent nécessaire d’avoir du temps pour se ressourcer et pour se relaxer.

Les médecines douces ont fait énormément de chemin depuis quelques années puisque de plus en plus de personnes y ont recours afin de se soigner.

De plus, la médecine moderne reconnait de plus en plus certaines méthodes de soins alternatives et ces dernières sont souvent conseillées à certains patients en tant que méthodes de soins complémentaires.

Dans cette optique, le reiki intéresse de plus en plus de personnes qui voient dans cette pratique un moyen simple, efficace et utile de soigner certains troubles. 

Apprenez-en plus sur le reiki et sur ses différentes applications 

Idéal pour contrer le stress et pour soigner certaines douleurs, le reiki est un art japonais très ancien qui se base sur la circulation de l’énergie afin de guérir les consultants.

Pratiqué régulièrement, le reiki est une pratique qui aide à éliminer les toxines présentes dans le corps et à se ressourcer rapidement.

N’hésitez pas à vous laisser tenter par cette pratique unique et ancestrale afin de retrouver l’équilibre dont votre corps a vraiment besoin pour se sentir mieux.



2013 - 2019 © The Oueb