Page d'accueil du site : Quentin Pakiry

Quentin Pakiry : Blog de musculation à faire à la maison


 Validé le 03/06/2020    4 vues

Ce blog est fait pour toute personne qui souhaite se mettre à la musculation, ou pour tout pratiquant qui n’est pas un expert.

Des exercices simples et basiques sont proposés pour pouvoir prendre du muscle et perdre de la graisse tout seul chez soi, sans avoir becoin de matériel particulier.

Un sac rempli de boites de conserve est amplement suffisant pour pouvoir provoquer une grande résistance et choquer tous les muscles du corps, et pas ceux uniquement visibles. Il y a aussi les muscles profonds qu’il faut travailler.

Ne pas faire cette erreur de ne travailler que les bras et les abdominaux par exemple.

Un coaching

Pour s’en assurer, Quentin Pakiry, l’auteur du blog propose du coaching personnalisé pour accompagner réellement chaque individu à atteindre des objectifs de prise de masse musculaire, ou encore de perte de masse graisseuse.

Un plan d’alimentation sur 30 jours 60 jours ou encore sur toute l’année peut être fourni, en fonction du morphotype du client.

Les ecotmorphes ont tendance à être très fins et à dépenser beaucoup d’énergie naturellement, il leur faut donc des poids lourds et une alimentation remplie de calories pour prendre de la masse. Quentin le sait, car il est lui-même de ce morphotype.

Les nombreux clients qui prennent un coaching ne le regrettent pas.



D'autres pages à découvrir

Tout pour réaliser le front squat : Un article du blog de Quentin sur le front squat, cet exercice qui permet de travailler beaucoup de muscles du corps, notamment ceux des jambes. Un exercice éprouvant physiquement et mentalement, qui demande de prendre beaucoup de repos entre deux sessions de musculation avec cet exercice, le temps pour que le corps récupère.

  https://quentin-pakiry.fr/front-squat

Comment se muscler au poids du corps : Qui dit musculation ne dit pas forcément une musculation avec des poids externes. Il y a aussi notre corps qui sert de poids, et ce de la façon la plus naturelle qui existe, et c'est pour cela que Quentin recommande un grand nombre d'exercices de musculation à faire uniquement avec le poids de son corps.

  https://quentin-pakiry.fr/musculation-poids-du-corps

Des exercices sur les triceps : Beaucoup de pratiquants de musculation ne comprennent pas que pour avoir des gros bras, il faut travailler principalement les triceps et non les biceps. Les triceps représentent plus de la moitié du bras et il est donc nécessaire de les travailler avec des exercices comme les dips ou encore les pompes.

  https://quentin-pakiry.fr/exercice-triceps

2013 - 2020 © The Oueb