Page d'accueil du site : Crepincash

Crepincash : Votre plateforme pour acheter du Bitcoin en Afrique de l’Ouest


 Validé le 26/07/2021    65 vues

Le secteur de la cryptomonnaie est un secteur qui ne cesse de se développer, tous les continents s’y mettent et l’Afrique y compris.

Pour acheter donc du Bitcoin en Afrique, vous retrouvez sur le net de nombreux sites, et si vous recherchez l’un des meilleurs sites de vente de Bitcoin en Afrique de l’Ouest, rendez-vous donc sur la plateforme Crepincash !

De quoi s’agit-il ?

Conçue par un togolais, la plateforme Crepincash vous propose l’achat et la vente de Bitcoin et de Perfect Money depuis le Togo, et d’autres pays de l’Afrique de l’Ouest (Côte d’Ivoire, Sénégal, Malin Burkina Faso).

En effet, Crepincash permet aux grossistes, passionnés de cryptomonnaie, d’acheter le Bitcoin et le Perfect Money et de les revendre et offre également l’opportunité à toute personne désirant acheter en unité du Bitcoin de le faire en toute confiance. Oui, votre plateforme est fiable et s’engage à vous satisfaire, qu’elle soit limitée financièrement et quel que soit le montant des achats de Bitcoin et de Perfect Money que vous voulez effectuer.

Crepincash vous permet non seulement d’acheter votre monnaie virtuelle (Bitcoin ou PM), mais votre plateforme vous donne la possibilité d’effectuer vos transactions via les moyens de paiement mobile (TMoney et Flooz).

Aussi, passionné de cryptomonnaie et de la technologie de la Blockchain, le créateur de la plateforme Crepincash met tout en œuvre pour vous satisfaire. Quel que soit donc le montant de vos achats, votre plateforme vous facilite vos achats de Bitcoins ou de PM au Togo en Afrique de l’Ouest.

Et si vous alliez voir de plus près !



2013 - 2021 © The Oueb