Page d'accueil du site : Les Gargouilles

Les Gargouilles : Lavez vos vêtements sans aucune lessive


 Validé le 20/08/2021    41 vues

Préserver la nature et les océans est au cœur de tous les débats. En effet, s’il est recommandé de ne pas jeter vos déchets dans la mer, le cas des produits chimiques n’est pas toujours abordé. Aujourd’hui, la plupart des ménages polluent l’environnement en utilisant de la lessive. En effet, les eaux qui sont déversées dans la nature après que votre linge a été lavé sont souillées.

Dès lors, la nappe phréatique est polluée et il en sera de même pour les océans à la longue. Dans l’optique de régler ce problème tout en vous aidant à faire votre lessive, les scientifiques de la société LES GARGOUILLES ont développé une sphère contenant des boules de bio-céramique.

Une fois dans l’eau, celles-ci la rendront alcaline afin de nettoyer vos vêtements en profondeur. Notez que le résultat sera comparable à celui dont vous bénéficiez lorsque vous vous servez d’une lessive classique.

LES GARGOUILLES pour un linge propre et qui sent bon

S’il vous arrive d’ajouter du détachant à votre lessive lorsque vous désirez bénéficier d’un résultat qui est irréprochable, vous disposez également d’un petit plus que vous pouvez ajouter à votre linge lorsque vous vous servez des GARGOUILLES, il s’agit du sel détachant biodégradable. Il agira comme un détachant naturel afin que même les taches les plus incrustées disparaissent.

Aujourd’hui, les équipements que vous offre la marque LES GARGOUILLES s’agrandissent. En effet, en plus des billes de bio-céramique, vous disposez du sel bio dégradable, mais aussi de l’essence de lavande. Pour acheter des produits de qualité qui ne dégraderont ni la nature ni votre linge, rendez-vous sur ce site internet.



2013 - 2021 © The Oueb