Page d'accueil du site : Ma housse de couette

Ma housse de couette : Achat de housse de couette pas cher


 Validé le 10/11/2014    374 vues

Le lit est un objet de repos. Et pour un repos confortable et détendu, rien de mieux qu’un lit confortable.

Le confort prend en compte dans ce cas si, la qualité de la couette et de la housse et vu que la housse est l’élément de surface, il est primordial qu’il vous mette à l'aise.

La housse est avant tout un couvre qui permet en premier lieu de protéger la couette et en second lieu, de rendre le décor agréable.

Par-là, elle permet d’éviter que la couette ne prenne pas la poussière au risque de se ternir.

Par la suite elle donne un ton dans la décoration de la chambre de par sa couleur et ses motifs.

Son utilité

Il arrive que nous apportions parfois sur notre lit des chaussures boueuses, des boissons, de la nourriture, du chocolat ou d’autre élément susceptible de tacher ou de salir le lit.

Et s’il arrive que l’un de ses éléments se pose directement sur la couette, cela risquerait d’être difficile voire même impossible à enlever.

C’est là que la housse intervient puisque son nettoyage est plus facile que celui de la couette.

D’autre part, la housse de couette à une taille conséquente et imposante de ce fait, si l’on choisit bien la couleur et les motifs qu’il nous faut pour rendre le décor convivial.

Les différents modèles de housse

Pour choisir sa housse de couette, divers critères sont à prendre en compte.

Tous d’abord, il faut connaitre les dimensions de la couette. Car les housses sont conçues en tenant compte du fait qu’il existe des lits de une, deux et trois places.

Donc il existe une housse pour chaque grandeur de lits.

Ensuite il y’a aussi le choix de la matière. Les housses de couette sont conçues en polyester, en Coton puis en flanelle et en soie pour les adeptes du luxe.

Et pour finir, assurez-vous de choisir des couleurs et des motifs qui s’harmoniseront au mieux au décor de votre chambre.



2013 - 2020 © The Oueb