Page d'accueil du site : Le Clos de l’Oiselon

Le Clos de l’Oiselon : Location de chambres d'hôtes et gîtes d'exception dans les Rhône-Alpes


 Validé le 08/10/2021    14 vues

Vous partez souvent en vacances et lorsque vous n’avez pas envie d’aller à l’extérieur, vous visitez certaines régions de l’Hexagone. Si vous devez très prochainement poser vos valises dans la région Rhône-Alpes pour un week-end ou un séjour plus long, vous aurez besoin d’un excellent logement. Pour vivre une expérience unique, vous devez choisir un hébergement différent d’un hôtel. Pour ce faire, Le Clos de l’Oiselon fera très bien votre affaire.

Pourquoi choisir ce cadre comme votre résidence ?

Situé dans l’Ain, Le Clos de l’Oiselon est spécialisé dans la location de chambres d’hôtes et de gîtes aux touristes. Ce lieu d’exception garantit un séjour unique et inoubliable à ses occupants. 3 chambres d’hôtes se trouvent dans sa maison neuve plain-pied sise dans un parc d’hectare clos de mur. Lesdites pièces sont climatisées et possèdent une entrée privative et des accès au couloir de nage intérieur puis à la piscine d’été. Elles ont été aussi équipées, de douche et de WC indépendants, de terrasse privée, d’une salle de sport, de wifi, d’un lit séparable et d’une TV.

En ce qui concerne les gîtes, ils sont au nombre de 2 à savoir celui de 2 et de 4 personnes. En fonction de votre nombre, vous pouvez les réunir pour en faire un gîte de 6. Ils se composent cependant d’une pièce à vivre au rez-de-chaussée puis des chambres et salles de bain et douche à l’italienne avec WC. Lesdits gîtes bénéficient EN OUTRE des mêmes équipements que les chambres d’hôtes. Pour un séjour inoubliable dans un confort inégalable dans les Rhône-Alpes, réservez alors sans attendre au Clos de l’Oiselon.



2013 - 2021 © The Oueb