Page d'accueil du site : Carbidose

Carbidose : Médicament contre le ballonnement et le gaz


 Validé le 22/11/2021    5 vues

Comment contraster l’effet du ballonnement ?

Comment réussir à débarrasser des ennuyants effets causés par le ballonnement ?

Cette sensation forte déplaisante d’avoir mal digéré, et de sentir dans son propre abdomen cet inconfort qui est caractérisé par un ventre enflé ?

Désormais, nous avons une solution efficace, naturelle avec une action rapide qui soulage rapidement notre intestin : Carbidose 1000 mg.

Qu’est-ce que Carbidose ?

Le laboratoire Eupeptis à concocté un médicament très efficace dans la lutte dans contre les troubles fonctionnels intestinaux (TFI), notamment notre solution représente une réponse efficace, complète et naturelle face aux problèmes de ballonnements et de malaise digestif.

Le charbon a toujours été l’un des ingrédients principaux pour absorber les gaz qui sont à l’origine des ballonnements dans l’intestin.

De ce fait, il se constitue du premier charbon activé à la dose efficace et à l’action ciblée afin de soulager les douleurs et les spasmes causés par les ballonnements.

Une dose efficace se traduit par 1000 mg de charbon activée par stick, qui a été validé par l’EFSA.

La prise de Carbidose est relativement simple, agissant par le biais de Microgranulesorodispersibles pour une déglutition facile sans colorer la bouche.

Notre solution est simple, naturelle et efficace contre l’inconfort des ballonnements. Il soulage la douleur et les spasmes.



2013 - 2021 © The Oueb