Page d'accueil du site : Laser 53

Laser 53 : L'entreprise de découpe au laser


 Validé le 12/04/2022    15 vues

Au sein d’une entreprise, il existe plusieurs étapes de conception de produits qui nécessitent la sous-traitance. Lorsqu’il est question d’une société qui se sert des métaux, la découpe peut s’avérer complexe quand on ne dispose pas des équipements adéquats. Pour ne pas avoir à investir dans l’acquisition de ceux-ci, le recours à une entreprise spécialisée dans la découpe au laser devient une nécessité.

Qui contacter ?

Pour procéder à la découpe laser en France, il suffit que vous vous adressiez à Laser 53. Sise à Bazougers, cette enseigne est une filiale du GROUPE-STEMAN. Avec son usine qui s’étend sur une superficie de 5 300 m², elle s’assure d’offrir des prestations de qualité à ses donneurs d’ordre. En effet, cette société prend en charge la découpe rapide et précise de l’acier, l’inox, l’aluminium et des alliages puis d’autres matières en l’occurrence le bois, le plastique, etc.

Laser 53 propose à ses clients la découpe laser 2D et 3D 5 axes. Cette entreprise réalise aussi les travaux de finition et de parachèvement, dont le travail sur les arêtes et les faces de pièces, leur gravure, leur décalaminage, leur perçage, etc. Vous pouvez de même avoir recours à elle pour le stockage de matières.

Les traits caractéristiques de Laser 53

Cette société découpe laser possède une expérience de plus de 2 décennies qui lui permet de garantir des prestations répondant aux besoins et attentes de ses clients. Réactive et respectueuse des délais, elle dispose aussi d’un parc machine performant et fiable qu’elle améliore tous les ans. Le suivi proposé par Laser 53, sa polyvalence, sa qualification et sa certification ISO 9001 sont de même des points qui font de lui une référence.



2013 - 2022 © The Oueb