Page d'accueil du site : Shizen School

Shizen School : Apprendre différents types de massages


 Validé le 02/05/2022    177 vues

Shizen School dispense à ses apprenants plusieurs formations en massage bien-être. L’ouverture de cette école part des nombreux constats de manque de masseurs qualifiés sur toute l’étendue du territoire français. C’est pour cela que son fondateur, Gérald Briouze, a jugé bon de créer une école qui enseigne les fondamentaux des massages bien-être.

Quelles sont les formations disponibles chez Shizen School ?

Il existe 7 formations de massage bien être au Shizen School. La première formation concerne les fondamentaux du massage. Si vous songez à devenir un praticien, à travers cette formation, vous ferez connaissance avec l’anatomie et la physiologie du corps humain. Il en est de même pour les pathologies ainsi que les gestes et postures à réaliser.
Si vous préférez plutôt les massages indiens, le module est également disponible. Il vous permet de pratiquer un grand nombre de massages indiens comme :

  • le massage de la tête ;
  • le massage des pieds au Bol Kansu ;
  • le massage ayurvédique ;
  • Le massage de la femme enceinte.

Pour celles et ceux qui souhaitent apprendre le massage facial japonais ou le massage assis amma, il vous suffit de vous inscrire à la formation massage japonais. Quant à la formation massage thaïlandais, elle vous inculque les notions essentielles de la réflexologie plantaire Thaï. Vous pourrez donc soigner vos clients en massant leurs pieds.

Grâce à la formation massage américain, vous serez en mesure de pratiquer le massage Watsu ainsi que le massage aux pierres chaudes. Du côté de la formation massage chinois, elle s’articule autour du massage minceur et du massage du ventre. La dernière formation proposée est consacrée aux modules énergétiques. Elle a pour but de vous aider à vous revitaliser vous-même après de longues séances de massage.



2013 - 2022 © The Oueb