Page d'accueil du site : Maître de soi-même

Maître de soi-même : Programmes et webinaires sur le nouveau yoga du visage


 Validé le 13/05/2022    115 vues

Axé sur des exercices de gymnastique faciale, des exercices d’auto-massage, des exercices de médecine douce, de la respiration alternée et aussi des pratiques complémentaires de Hatha Yoga et de Yin Yoga, le yoga du visage est un procédé naturel qui rajeunit le visage.

Mise en lumière par Fumiko Takatsu, le yoga du visage est une discipline qui tourne autour de la pratique de quelques exercices particuliers qui permettent de combattre efficacement le vieillissement de la peau. C’est un ensemble d’exercices spécifiques dont la réalisation promet de bons résultants. Le yoga du visage se réfère à des méthodes douces à base d’auto-massage, de gymnastique et de points de pression.

Ces procédures produisent des effets qui stimulent, revigorent et sculptent les 50 muscles faciaux en effaçant la ride de lion ou en embellissant l’ovale du menton. Donc, plus besoin de recourir à des méthodes associées à la médecine esthétique pour avoir un visage jeune et doux. La stimulation des muscles faciaux lors des exercices du yoga de visage favorise donc le gommage des rides sur le visage et le rajeunissement du visage.

Le yoga du visage par Dorina Darii

La présente plateforme est en fait un site web qui vous mène à la rencontre de Dorina Darii, une spécialiste de référence en yoga du visage. Cette plateforme en question est une page qui vous aide à disposer des informations capitales sur les programmes et des webinaires sur le yoga du visage proposés par Dorina Darii. Via ce site vous pourrez facilement obtenir des programmes et des webinaires sur le yoga du visage, le rajeunissement cellulaire et la beauté en général.



2013 - 2022 © The Oueb