Page d'accueil du site : La Maison VJM

La Maison VJM : Chambre d'hôtes dans les Vosges avec table végétarienne


 Validé le 27/05/2022    35 vues

Une chambre d'hôtes végétarienne, ce n'est pas facile à trouver dans les Vosges. Il n'y en a pas beaucoup, c'est certain. Est-ce que La Maison VJM à Saint-Michel-sur-Meurthe peut vous plaire ? Nous vous faisons sa présentation afin de vous permettre de le savoir.

Chambre d'hôtes à Saint-Dié-des-Vosges

Pour situer un peu les lieux, on est à 30 kms environ de Gérardmer et 45 minutes de Nancy, dans un petit village au calme, mais pas perdu. Saint-Dié est à seulement 5 minutes en voiture.

Pas de soucis, vous allez voir de très jolis coins à visiter à proximité de cette chambre d'hôte dans les Vosges. Lacs, cascades, ski, randonnées, visites culturelles et historiques, que l'embarras du choix.

Vous logerez dans une grande maison, profiterez de la terrasse lorsque la météo le permet. Des activités ludiques et de bien-être vous seront proposées si vous le souhaitez :

  • Billard
  • Jeux de société
  • Massages
  • Musique (batterie et/ou guitare)
  • Cours de cuisine

Un accueil des plus chaleureux, pour une nuit ou davantage. Une chambre d'hôtes à Saint-Dié-des-Vosges idéale pour une soirée étape, pour un week-end en amoureux.

Table végétarienne : Les délices de Christelle

Christelle prépare des plats délicieux, une cuisine bio végétarienne qui ne laisse pas indifférent. Des recettes qui plaisent beaucoup, le goût des aliments, les couleurs, tout est là pour apprécier son dîner. Le petit-déjeuner compris est lui aussi composer de très bons produits bio, de la confiture faite dans les Vosges, comme bien d'autres articles que vous dégusterez après une belle nuit de sommeil dans votre lit king size.

Cette table végétarienne vous laissera un très agréable souvenir de votre week-end dans les Vosges.

Les petits plus de la Maison VJM

Lorsque vous allez réserver une nuit ou plus sur le site internet de cette chambre d'hôtes végétarienne, vous pourrez choisir des options. On en a parlé plus haut, ce sont des activités ludiques ou de bien-être qui viendront rendre votre séjour encore plus appréciable.

Pierre peut vous proposer une initiation à la batterie, c'est un musicien, il a joué dans un groupe. C'est également un passionné de jeux de société, les soirées pluvieuses, seront des soirées heureuses ! Et pour finir, sachez que c'est un motard, donc si vous venez avec votre bécane, il peut vous faire découvrir les alentours, pourquoi pas le lac de Pierre Percée, la route des crêtes des Vosges.

Côté bien-être, Christelle en plus d'être cheffe, est formée aux Reiki, aux soins énergétiques et pourra vous proposer une séance de massage afin de vous relaxer et de vous détendre.



2013 - 2022 © The Oueb