Page d'accueil du site : Week-end à Amsterdam

Week-end à Amsterdam : Découverte d'Amsterdam en 2 jours


 Validé le 23/01/2014    552 vues

La capitale des Pays-Bas ne vous livrera pas tous ses secrets en un week-end mais vous donnera un avant-goût de sa richesse culturelle et architecturale.

En effet, la culture a une place de choix à Amsterdam puisque plusieurs musées (dont le Rijksmuseum pour ne citer que le plus célèbre) sont des références en Europe.

Le musée Van Gogh vous permettra de suivre l’évolution de l’œuvre de Van Gogh et de comparer ses peintures avec celles des autres artistes que compte la collection.

La maison de la famille Frank représente un témoignage historique tellement fort que sa visite semble également incontournable !

Vivre la ville différemment

Enfin, il ne faut pas oublier qu’à Amsterdam, les vélos ont remplacé les voitures. C’est une manière vraiment agréable de parcourir la ville.

Les balades en péniche sont une autre façon de se balader dans celle que l’on surnomme à juste titre « la Venise du Nord » pour profiter au maximum de son réseau de canaux exceptionnel !

Week-end à Amsterdam est le guide touristique qui vous permettra de préparer votre séjour dans la capitale néerlandaise de sorte à ce que vous profitiez de chaque instant.



2013 - 2020 © The Oueb