APIS PMR : L'entreprise spécialisée dans les travaux d'accessibilité pour PMR
Les personnes à mobilité réduite sont des individus qui ont besoin d’une attention particulière. L’une des solutions pratiques et efficaces pour les mettre à l’abri de certains dangers consiste à réaliser des aménagements et à installer des équipements spécifiques dans leur logement. Mais avant que ces dernières ne puissent bénéficier d’une bonne circulation et d’un certain confort, il faut impérativement recourir au savoir-faire d’une entreprise de bâtiment spécialisée dans les travaux d’accessibilité pour PMR.
La société à contacter
Étant une référence dans les travaux d’accessibilité, APIS PMR une entreprise de bâtiment basée en Loire-Atlantique à Nantes et Saint-Nazaire. Depuis qu’elle a vu le jour en 2016 grâce à M. Garcin Quiquine, elle ne cesse d’offrir des solutions sur mesure aux particuliers ainsi qu’aux collectivités. Si vous résidez dans n’importe quelle agglomération de ce département, vous devez entrer en contact avec cette société. En effet, elle peut optimiser votre extérieur, peu importe la surface et les contraintes d’aménagement.
Avec APIS PMR, vous aurez droit à l’aménagement des cheminements extérieurs, aux travaux de revêtements de sol, la pose de rampe de seuil ou d’accès puis l’élargissement des portes d’entrée. Pour le réaménagement de votre intérieur pour qu’il soit en accord avec votre mobilité, cette structure prend aussi en charge l’installation de divers équipements, dont les détecteurs de présence, les veilleuses, la main courante sur mesure, le monte-escalier ; la liste n’est pas exhaustive.
Cette entreprise peut de même réaliser la rénovation de douche au profit des personnes à mobilité réduite en tenant bien sûr compte de leurs contraintes. Chez APIS PMR, le client que vous êtes n’a droit qu’à des solutions clés en main. La qualité, la réactivité ainsi que la couverture décennale sont au rendez-vous. Retenez par ailleurs que cette société est éligible aux aides d’État et de même en collaboration avec des organismes d’aides.