Page d'accueil du site : L'Univers du monte-escalier

L'Univers du monte-escalier : Conseils pour le choix d'un monte-escalier


 Validé le 06/08/2014    467 vues

Si vous souhaitez installer un monte-personne au sein de votre logement, n'hésitez pas à venir visiter le site L'Univers du monte-escalier qui vous permettra de bénéficier de nombreux conseils pour faire le bon choix.

Le montage de cet appareil pouvant être parfois complexe, il est préférable de passer par des professionnels du secteur pour une installation plus sûre.

Pourquoi choisir un monte-escalier ?

Certaines personnes possèdent des maisons de famille depuis des générations et rencontrent des problèmes de mobilité.

Ce handicap peut être difficle à gérer au quotidien, en particulier lorsque l'on possède escaliers.

Le monte-personne, capable de s'adapter à presque toutes les sortes d'escaliers, vous permettra d'être plus en sécurité et d'éviter tout risque de chute.

De plus, selon votre situation, vous pourrez bénéficier d'aides financières afin de vous aider à effectuer les travaux.

Par exemple, si vous passez par un professionnel, vous pourrez bénéficier d'une réduction importante de TVA, de 20% à 7%.

Pour plus d'informations sur les aides financières ou encore les tarifs des montes-escaliers, n'hésitez pas à vous rendre sur le site L'Univers du monte-escalier.


  •   

D'autres pages à découvrir

Aides financières pour l'installation d'un monte escalier : L'installation d'un monte-personne peut s'avérer coûteuse selon le type d'escalier que vous possédez, pour cela, certaines aides sont à votre disposition pour vous permettre d'avoir un matériel de qualité.

  http://www.univ-monte-escalier.fr/les-aides

Comment bien choisir un monte-escalier ? : Pour ne pas vous trompez dans le choix de votre monte-escalier, de nombreux conseils sont à votre disposition tels que l'installation selon le type d'escalier que vous possédez ou encore le crédit d'impôt par exemple.

  http://www.univ-monte-escalier.fr/category/comment-choisir

2013 - 2020 © The Oueb