Page d'accueil du site : myGéo

myGéo : Etudes géotechniques et de structure dans toute la France


 Validé le 15/05/2023    44 vues

Vous prévoyez la vente d'un terrain constructible ou la construction d'une maison individuelle en France ? Dans les deux cas, vous aurez besoin de myGéo pour les études de sol et de structure.

Études de sol G1 et G2 pour des projets sereins

Vous pouvez demander à myGéo de réaliser votre étude de sol G1 ou G2 en France. Si vous souhaitez vendre un terrain constructible, vous pouvez consulter mygeo.fr pour les premières hypothèses géotechniques, afin de savoir si votre terrain se trouve dans une zone exposée à un risque de retrait-gonflement des argiles. Si tel est le cas, la loi Elan l'exigeant, une étude de sol G1 s'impose.

La construction d'une maison individuelle ou l'agrandissement de votre domicile existant peut également impliquer une étude de sol G2. Celle-ci comporte une phase d'avant-projet (G2 AVP) et de projet (G2 PRO). L'entreprise détaille sur sa plateforme les prestations d'ingénierie pour chaque phase.

Si la loi Elan encadre votre projet, demandez votre devis en ligne gratuit via le site. Sinon, vous pouvez aussi fixer un rendez-vous avec un conseiller afin d'éclaircir tous vos doutes et bénéficier d'un appel non surtaxé.

Des ingénieurs proches de vous

Marque du groupe Fondasol, myGéo profite des 60 années d'expérience de sa maison mère. L'entreprise a renforcé sa présence nationale avec la création d'agences de proximité sur l'ensemble du territoire. Elle poursuit son développement et son innovation en incluant les nouvelles technologiques dans son quotidien. Le respect de l'environnement constitue aussi l'une de ses priorités.

Aujourd'hui leader français de la géotechnique, myGéo effectue plus de 9 500 études géotechniques par an grâce à 350 ingénieurs et plus de 100 ateliers de sondage. Son équipe d'experts est à votre service, peu importe l'emplacement géographique de votre terrain ou de votre maison.

Besoin d'une étude de sol ? La plateforme vous montrera les étapes à suivre. Si vous êtes un professionnel, myGéo vous propose d'opter pour le compte partenaire ou le compte PRO. Ce sont des offres à tarifs avantageux. Tous les détails sont sur le site.



2013 - 2024 © The Oueb