Page d'accueil du site : Accords de cœurs

Accords de cœurs : Kinésithérapeute pour femmes enceintes à Mons


 Validé le 01/08/2023    10 vues

Dans la vie d’une femme, la grossesse est une période au cours de laquelle on observe beaucoup de changements corporels. Certaines futures mères vivent même des situations assez inconfortables tout au long du développement de l’enfant qu’elles portent dans leur sein. Si c’est également le cas pour vous, il sera plus facile de profiter de votre période de gestation si vous recherchez les services d’un kinésithérapeute. À Mons, à qui pouvez-vous avoir recours pour cela ?

Éloïse Deliège, une kinésithérapeute soucieuse du bien-être des femmes enceintes

Vous pouvez demander à bénéficier des soins de kinésithérapie que propose Éloïse Deliège dans son cabinet Accord de cœurs situé à Mons. En effet, dans ce cabinet, votre énergéticienne vous prodigue des soins de kinésithérapie adaptés aux femmes enceintes afin de soulager les inconforts liés à la grossesse et d’apaiser vos douleurs. De plus, durant les séances de kinésithérapie, Éloïse Deliège aide les femmes enceintes qui sont presque à terme à se préparer progressivement à l’accouchement. Pour ce faire, elle les soumet à des exercices de respiration et de posture qui les aideront à appréhender la douleur et à expulser le bébé avec plus de sérénité le moment venu. Après votre accouchement, vous pouvez continuer à la voir pour des séances de rééducation postpartum.

D’autres prestations proposées au cabinet Accords de cœurs

Outre l’accompagnement dont bénéficient les femmes enceintes, l’énergéticienne Éloïse Deliège propose des soins énergétiques comprenant le scan thérapeutique, la guidance quantique, le concert méditatif et l’accompagnement intuitif guidé. Ceux qui le souhaitent peuvent également bénéficier d’un massage relaxant musculaire ou d’un massage chanté. Sur ce site, vous trouverez plus d’informations sur chacune de ces prestations et vous pourrez découvrir les horaires d’ouverture du cabinet afin d’y faire un tour.



2013 - 2024 © The Oueb