Page d'accueil du site : Florine Schweisthel

Florine Schweisthel : Kinésithérapeute post-natale à Tubize


 Validé le 26/09/2023    93 vues

L’accouchement est sans aucun doute l’un des plus beaux moments de la vie d’une femme. Cependant, ce moment heureux peut engendrer une multitude de problèmes tels que les fuites urinaires ou encore les douleurs pelviennes après l’accouchement. Face à cette situation, la meilleure solution est de faire appel à un kinésithérapeute. Si vous êtes non loin de Tubize, n’hésitez pas à contacter Schweisthal Florine pour un accompagnement après l’accouchement.

Schweisthal Florine pour vos séances de rééducation post-partum sur Halle

Schweisthal Florine pratique de la kinésithérapie post-natale. Ce type de kinésithérapie s’adresse aux femmes ayant nouvellement accouché. Après l’accouchement, beaucoup de femmes désirent retrouver leur silhouette et pour cela, elles font souvent des exercices inadaptés. Or, pendant la période post-partum, les muscles cherchent à reprendre leur tonicité.

À travers les séances de rééducation post-partum, Schweisthal Florine permet aux muscles de la sangle abdomino-pelvienne de se renforcer. Et pour y parvenir, votre kiné post-natale sur Halle vous propose des exercices posturaux, de renforcement et bien d’autres.

En optant pour une séance de rééducation post-partum à Tubize, vous prévenez l’apparition des problèmes de fuites urinaires ainsi que la descente des organes comme la vessie, l’utérus ou encore le rectum. Si ces problèmes se manifestent déjà chez vous, vous pouvez aussi prendre rendez-vous avec Florine Schweisthal pour le traitement de ces problèmes.

Pour être toujours plus proche de ses clients, votre kinésithérapeute post-natale vous donne la possibilité de demander des séances de rééducation post-partum à domicile sur Halle, Braine-le-Comte et dans toute la ville de Tubize. Rendez-vous sur son site internet pour prendre un rendez-vous ou lui poser toutes vos préoccupations.



2013 - 2024 © The Oueb